• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel Prendre la possésion d'une wifi publique ! (bibliothéque, Macdo,...)

Cela vous a plues?


  • Nombre total d'électeurs
    3

YaZhok

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
160
J'aime
531
Trophées
395
Inscrit
27 Décembre 2017
Bonjour !

Je viens ici pour vous "apprendre", plutôt vous guider pour prendre le contrôle d'une wifi publique (sachant que les appareil "Netgear" & "TPlink" sont les plus facile a attaquer car plus vulnérables)

En tous cas, il vous fera 3 chose :
Après avoir fini de tous installer, il faudra lancer Xerosploit avec la commande "xerosploit" dans votre terminal puis enfin lancer, lancer la commande "scan" (connecter sur le réseau en question ;).
Retenez l'adresse IP du router qui finit en généralement par : XXX.XX.XX.1

Si vous n'avez pas lancer la commande "python3 -m pip install -r requirements.txt" lors de l'installation de RouterSploit, faites le maintenant avant de lancer le logiciel, puis ensuite, pour lancer RouterSploit, faites "python3 rsf.py"

Une fois dans RouterSploit faites la commande : "use scanners/Autopwn" pour utiliser un scanner de faille direct.
Puis tapez "show options", pour voir les options disponibles. Nous allons définir une cible qui sera le router en question. Suffit de faire un : "set target ip_du_router". (target = cible)
Pour terminer, tapez "run" pour la lancer le scan.
Ce qui est bien avec RouterSploit, c'est qui va vous donner automatiquement l'exploit de la faille.

Voici un exemple de réponse (fait dans une bibliothéque) :
Login : Admin ¦ Password : biblio2017 ¦ LoginPage : 10.0.0.1/login.php

C'est comme sa que vous pouvez avoir un accès TOTAL sur le wifi public d'un établissement.

n tous cas, faites pas les foufous en modifiant des paramètres, reporté au responsable informatique la faille de sécurité et vous aurez le droit a une glace :)

Je ne suis en AUCUN cas responsable de ce que vous faites !
Faites de jolie ligne de code et bisous !
 

YaZhok

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
160
J'aime
531
Trophées
395
Inscrit
27 Décembre 2017
Si ce n'est pas dans la bonnes catégorie, je laisse les administrateurs le changer de catégories :)
 
Haut Bas