• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

[ Pokemon Rom Hack GBA ] Fire Red Team Rocket Edition

shkkshug

l'Actif 🥉
Abonné
Level 1

Torrents Stats

Messages
91
J'aime
6
Trophées
61
Inscrit
29 Septembre 2022
Salut la commu veryleaks !!

Aujourd'hui , j'ai voulut vous partager une rom Hack de très très bonne qualité . Une des plus original et cool que j'ai vue et joué .

Si vous êtes nostalgique de la version ROUGE FEU , vous allez adorée cette rom qui change totalement l'histoire de base . En effet , vous incarné un sbire de la team rocket . Pokemon Fire Red Team rocket propose de nouvel fonctionnalité de game play comme le faite de voler les pokémon des adversaire ou extorquer de l'argent , acheter la police etc ... . Avec une histoire inédites mais qui suis la Base de Rouge feu ( Sa veut dire que vous affronter Red , Blue et tout les dresseurs iconique de la première génération ) . Seul petit bémol c'est en anglais mais cela reste pokémon normalement vous devriez comprendre l'histoire qui est vraiment cool .
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.

Dites moi si vous avez kiffer la rom ou si il y a un problème avec le téléchargement .

 

NealB

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
10
Inscrit
12 Mars 2024
Un probleme de lien je crois ! merci quand meme
 
Haut Bas