Samples Pack de Sample Manette Fisherprice

El_Krado

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
3
Trophées
48
Inscrit
13 Septembre 2021
Bonjour a toutes et a tous !

Nouveau sur le forum voici mon premier partage de ressource.

Il s'agit d'un pack de sample réalisé a l'aide d'une manette pour enfant de chez Fisherprice sensé aprendre les couleurs, les lettres et les chifres aux enfants en bas ages.

IMG_20210913_154446.jpg

La qualité de l'audio n'est pas optimal et je vous pris de m'en excusé, une version 2.0 un peu plus propre devrais être réalisé a l'occasion.
J’espère que vous trouverez de quoi vous amusé avec mon petit pack, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez.

Lien :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Des bisettes,
El_Krado.
 
Dernière édition par un modérateur:

DJXcess

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
0
Trophées
61
Inscrit
3 Novembre 2020
Bonjour a toutes et a tous !

Nouveau sur le forum voici mon premier partage de ressource.

Il s'agit d'un pack de sample réalisé a l'aide d'une manette pour enfant de chez Fisherprice sensé aprendre les couleurs, les lettres et les chifres aux enfants en bas ages.


La qualité de l'audio n'est pas optimal et je vous pris de m'en excusé, une version 2.0 un peu plus propre devrais être réalisé a l'occasion.
J’espère que vous trouverez de quoi vous amusé avec mon petit pack, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez.

Des bisettes,
El_Krado.
Moi je suis chaud, par contre j'ai pas vrmt trouvé le lien peut être j'ai pas vu,
Mais ca peut être interessant
 

El_Krado

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
3
Trophées
48
Inscrit
13 Septembre 2021
A tu réussi a trouver ?
Normalement si tu clique sur mon profil tu a accès a mes ressources.
 

Pikachu On Acid

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
65
J'aime
9
Trophées
95
Inscrit
24 Janvier 2021
Bonjour a toutes et a tous !

Nouveau sur le forum voici mon premier partage de ressource.

Il s'agit d'un pack de sample réalisé a l'aide d'une manette pour enfant de chez Fisherprice sensé aprendre les couleurs, les lettres et les chifres aux enfants en bas ages.


La qualité de l'audio n'est pas optimal et je vous pris de m'en excusé, une version 2.0 un peu plus propre devrais être réalisé a l'occasion.
J’espère que vous trouverez de quoi vous amusé avec mon petit pack, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez.

Lien :
[<b>Contenu masqué</b>]

Des bisettes,
El_Krado.
Merci !! ^^
 
Haut Bas