• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Ouvrir un lien ou fichier directement depuis son navigateur sans être infecté (d'autres options incroyables)

Karkarof

Sorcier de VeryLeak's ⚡
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
5 313
J'aime
79 265
Trophées
1 575
Inscrit
14 Octobre 2021
Salutation,


Lis bien tout il y a plusieurs options sympas et qui pourrons te servir aux quotidiens


1 Je te montre comment ouvrir n'importe quel lien sur ton navigateur sans risquer d’être infecté et en plus gratuitement


Tu peux utiliser l'extension ou la version web à toi de choisir.


Si vous avez installé l’extension, vous pourrez directement faire clique droit sur un lien ouvrir depuis ... ;)


Vos données ne sont pas enregistrées :)



2 vous avez également la possibilité d'uploader un fichier pour vérifier sont contenue.



3 le site nous met également leur serveur SMTP à disposition cet à dire que si vous voulez vérifier un contenu un site et qu'il faut s’inscrire, vous pourrez créer votre boite mails directement chez eux et de manière très rapides ce n'est pas beau ça ;)


Bon, je ne vous ai pas fait de tutos photo et tout le tatouins, car le site est hyper facile à utiliser maintenant si je vois que c'est le bordel, je le ferais, mais je pense que ça devrait aller.

Ce site vaut vraiment le coup, vous avez vachement d'options utiles aux quotidiens alors vraiment foncez.



Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
 

PanneDePseudo

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
89
J'aime
17
Trophées
66
Inscrit
3 Juillet 2021
Salutation,


Lis bien tout il y a plusieurs options sympas et qui pourrons te servir aux quotidiens


1 Je te montre comment ouvrir n'importe quel lien sur ton navigateur sans risquer d’être infecté et en plus gratuitement


Tu peux utiliser l'extension ou la version web à toi de choisir.


Si vous avez installé l’extension, vous pourrez directement faire clique droit sur un lien ouvrir depuis ... ;)


Vos données ne sont pas enregistrées :)



2 vous avez également la possibilité d'uploader un fichier pour vérifier sont contenue.



3 le site nous met également leur serveur SMTP à disposition cet à dire que si vous voulez vérifier un contenu un site et qu'il faut s’inscrire, vous pourrez créer votre boite mails directement chez eux et de manière très rapides ce n'est pas beau ça ;)


Bon, je ne vous ai pas fait de tutos photo et tout le tatouins, car le site est hyper facile à utiliser maintenant si je vois que c'est le bordel, je le ferais, mais je pense que ça devrait aller.

Ce site vaut vraiment le coup, vous avez vachement d'options utiles aux quotidiens alors vraiment foncez.



[<b>Contenu masqué</b>]
 
Haut Bas