• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Préréglage Nouveau Projet (Reaper)

cryptolivier

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
61
J'aime
218
Trophées
118
Inscrit
31 Mai 2020
Bonjour à tous, je vous partage le fichier que j'utilise pour démarrer un nouveau projet sur le logiciel Reaper. Aucun vst n'est requis, car je n'ai pas assigné d'effets aux pistes, elles sont vides et prêtes à etre utilisées. Je proposerais peut etre une version 2 dans le futur avec des effets sur les pistes de mix, et des effets sur le master (pour voir dans quel ordre j'applique tel effet, pour vous donner de l'inspiration).
J'ai envoyé le projet rpp dans un dossier compressé car le format .rpp n'est pas pris en charge par veryleaks.

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
 

Kelrac

Utilisateur de Manscape
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
320
J'aime
91 100
Trophées
1 459
Inscrit
22 Juin 2020
Salut et merci du partage,
Il est vrai qu'il y'a pas énormément de personnes utilisant Reaper sur VeryLeaks, mais c'est toujours pratique.
Allez Salut et bonne soirée ? ?
 

wifi_

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
2 974
Trophées
265
Inscrit
31 Août 2019
Salut et merci du partage,
Il est vrai qu'il y'a pas énormément de personnes utilisant Reaper sur VeryLeaks, mais c'est toujours pratique.
Allez Salut et bonne soirée ? ?
 

khephren_

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
50
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
24 Février 2022
Bonjour à tous, je vous partage le fichier que j'utilise pour démarrer un nouveau projet sur le logiciel Reaper. Aucun vst n'est requis, car je n'ai pas assigné d'effets aux pistes, elles sont vides et prêtes à etre utilisées. Je proposerais peut etre une version 2 dans le futur avec des effets sur les pistes de mix, et des effets sur le master (pour voir dans quel ordre j'applique tel effet, pour vous donner de l'inspiration).
J'ai envoyé le projet rpp dans un dossier compressé car le format .rpp n'est pas pris en charge par veryleaks.

[<b>Contenu masqué</b>]
 

gvnnzzz

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
3
Trophées
46
Inscrit
29 Juillet 2021
Bonjour à tous, je vous partage le fichier que j'utilise pour démarrer un nouveau projet sur le logiciel Reaper. Aucun vst n'est requis, car je n'ai pas assigné d'effets aux pistes, elles sont vides et prêtes à etre utilisées. Je proposerais peut etre une version 2 dans le futur avec des effets sur les pistes de mix, et des effets sur le master (pour voir dans quel ordre j'applique tel effet, pour vous donner de l'inspiration).
J'ai envoyé le projet rpp dans un dossier compressé car le format .rpp n'est pas pris en charge par veryleaks.

[<b>Contenu masqué</b>]
vvvvvv
 
Haut Bas