Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 1
- Trophées
- 232
- Inscrit
- 6 Janvier 2020
c'est bon ?OE OE OE, y a pas de problèmes,
juste tu devras attendre gros, j'ai pas la fibre tu sais ! ?
Torrents Stats
c'est bon ?OE OE OE, y a pas de problèmes,
juste tu devras attendre gros, j'ai pas la fibre tu sais ! ?
Torrents Stats
Non en faite c'est chien, ma connexion n'est pas stable c'est jours ci, ce qui fait que l'upload s’annule très souvent !c'est bon ?
Torrents Stats
Je t'es envoyé un msgNon en faite c'est chien, ma connexion n'est pas stable c'est jours ci, ce qui fait que l'upload s’annule très souvent !
je suis encore en train de chercher une solution, ou une alternative, si c'est très important pour toi rejoins moi sur insta. en peut en discuter !
image ou lien HS supprimé
Torrents Stats
Mais c'est quel PAC de vyprNon en faite c'est chien, ma connexion n'est pas stable c'est jours ci, ce qui fait que l'upload s’annule très souvent !
je suis encore en train de chercher une solution, ou une alternative, si c'est très important pour toi rejoins moi sur insta. en peut en discuter !
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut mec. J'suis en train de télécharger ça, en attendant j'écoute la prod que t'as partagé, c'est pas mal du tout t'es chaud, force!Voici mon Upload de nexus 2.2 (cracké bien sur !) et d'une très très excellente expansion que jéutilise moi même , et que je trouve très complète et utile pour de la production hiphop ou même orchestrale !
Pour Plus d'infos, Voici le lien de téléchargement !
https://veryleaks.to/index.php?resources/refx-nexus-expansion-pack.5588/
Et en guise de remerciement, tu peut chercher ce que je fait , je pense que tu sera pas déçus !
et mon insta !
Torrents Stats
Torrents Stats
Une Version pour mac ?Voici mon Upload de nexus 2.2 (cracké bien sur !) et d'une très très excellente expansion que jéutilise moi même , et que je trouve très complète et utile pour de la production hiphop ou même orchestrale !
Et en guise de remerciement, tu peut chercher ce que je fait , je pense que tu sera pas déçus !
et mon insta !
Torrents Stats
Merci mec, ça fait vraiment plaisir ! ??Salut mec. J'suis en train de télécharger ça, en attendant j'écoute la prod que t'as partagé, c'est pas mal du tout t'es chaud, force!
Torrents Stats
T'as une version pour mac stpppMerci mec, ça fait vraiment plaisir ! ??
Torrents Stats
Salut la team !Voici mon Upload de nexus 2.2 (cracké bien sur !) et d'une très très excellente expansion que jéutilise moi même , et que je trouve très complète et utile pour de la production hiphop ou même orchestrale !
et mon insta !
Torrents Stats
Merci beaucoup pour ce partage, je télécharge ça de suite. (J'ai écouté ta production elle est teeeeeellement lourde vraiment j'ai adoré donc je suis allé liker ça et je me suis abonné ;)Voici mon Upload de nexus 2.2 (cracké bien sur !) et d'une très très excellente expansion que jéutilise moi même , et que je trouve très complète et utile pour de la production hiphop ou même orchestrale !
et mon insta !
Torrents Stats
Merci infiniment pour le soutien, tu t'imagine meme pas a quel point ca me fait plaisir ??? cest pour ca qu'on fait des prodes apres tout .Merci beaucoup pour ce partage, je télécharge ça de suite. (J'ai écouté ta production elle est teeeeeellement lourde vraiment j'ai adoré donc je suis allé liker ça et je me suis abonné ;)
Torrents Stats
Torrents Stats
C'est pour Windows uniquement !Lourd la prod et le crack est pour Mac ou Win ?
Torrents Stats
Je pense que je peut t'en procurer une pour mac, mais sans expansion !T'as une version pour mac stppp
Torrents Stats
Ce serait super cool si tu peux ?Je pense que je peut t'en procurer une pour mac, mais sans expansion !
Donc si t'en a l’utilité recontacte moi et je t'envoi le lien ! :3
Torrents Stats
Salut moi aussi je serait intéressé pour une version pour mac si possible ?Je pense que je peut t'en procurer une pour mac, mais sans expansion !
Donc si t'en a l’utilité recontacte moi et je t'envoi le lien ! :3