• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel Mise a jour xenforo 2.1.8 échoué

tracy123

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
1
Trophées
44
Inscrit
26 Décembre 2017
Bonjour,

Merci pour ce forum qui est juste parfait dans l'ensemble ;) je vous tire mon chapeau .

Je suis admin d'un forum et depuis quelques jours mon forum n'est plus fonctionnel suite a la dernière mise à jour de Xenfo 2.1.8 qui a planté.

Ma demande est celle-ci

_ Un accompagnement si possible de votre part pour rétablir le forum sans perdre le contenu du site ( publication , membres...)

_ Je ne cherche pas a cloner votre site mais j'aimerai ajouter certains fonctionnalités sur mon forum aussi comme ( les abonnements premium......)

_ Si je dois prendre un abonnement en échange de l’entraide ( c'est pas un souci )

Je vous envoie un screenshot du problème.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.
 

Fichiers joints

  • Screen 2020-04-19 161616.png
    Screen 2020-04-19 161616.png
    103.4 KB · Affichages: 6
Dernière édition:

Dotcz

Administrator of VeryLeak's
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
593
J'aime
19 101
Trophées
1 479
Inscrit
11 Novembre 2017
Bonjour,

Merci pour ce forum qui est juste parfait dans l'ensemble ;) je vous tire mon chapeau .

Je suis admin d'un forum et depuis quelques jours mon forum n'est plus fonctionnel suite a la dernière mise à jour de Xenfo 2.1.8 qui a planté.

Ma demande est celle-ci

_ Un accompagnement si possible de votre part pour rétablir le forum sans perdre le contenu du site ( publication , membres...)

_ Je ne cherche pas a cloner votre site mais j'aimerai ajouter certains fonctionnalités sur mon forum aussi comme ( les abonnements premium......)

_ Si je dois prendre un abonnement en échange de l’entraide ( c'est pas un souci )

Je vous envoie un screenshot du problème.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.


Bonsoir, quelles erreurs as tu eu lors de l'update de XenForo ?
 

tracy123

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
1
Trophées
44
Inscrit
26 Décembre 2017
Bonsoir admin ,

Je vous remercie pour votre retour, je viens de poster le bon screenshot .

merci
 
Haut Bas