VST Miroslav Philarmonik 2 VST + Soundbanks [Win + Mac]

Enuxo

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
60
J'aime
31
Trophées
113
Inscrit
7 Octobre 2020
Hey ! Pour mon premier post je vous présente le VST "Miroslav Philarmonik 2" Version 2.0.5 de chez IK Multimedia, un VST orchestral avec un total de plus de 50G de sons de qualités. Dans cette ressource vous retrouverez le VST en lui même (dans l'archive) et le lien pour les banks sonores rattachées à celui-ci (lien du torrent en bas de mon message).
Pour l'activer, suivez les instructions inscrites dans le fichier "R2R_IS_AGAINST_BUSINESS_WAREZ".
Profitez bien !

https://veryleaks.to/resources/miroslav-philarmonik-2-vst-soundbanks-win-mac.10199/

https://plugintorrent.com/ik-multimedia-miroslav-philharmonik-2-soundbank/ (SOUNDBANK)
 
Dernière édition:

Techside

Membre ✓
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 388
J'aime
69 903
Trophées
1 630
Inscrit
31 Décembre 2020
Salut,

Le premier lien de la ressource est mort.
Le second renvoie sur un site où il faut installer avant de pouvoir dl...ça semble fort compliqué !!

Merci quand même 😉
 

Enuxo

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
60
J'aime
31
Trophées
113
Inscrit
7 Octobre 2020
Salut,

Le premier lien de la ressource est mort.
Le second renvoie sur un site où il faut installer avant de pouvoir dl...ça semble fort compliqué !!

Merci quand même 😉
Étrange, le premier fonctionne parfaitement bien pour moi... J'ai peut être fait une fausse manip ?
 

Falzouille

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
1
Trophées
123
Inscrit
2 Octobre 2019
Salut,

Le premier lien de la ressource est mort.
Le second renvoie sur un site où il faut installer avant de pouvoir dl...ça semble fort compliqué !!

Merci quand même 😉
Salut !

Oui en effet c'est la même chose pour moi. Tellement triste :'(
 

Techside

Membre ✓
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 388
J'aime
69 903
Trophées
1 630
Inscrit
31 Décembre 2020
L e premier lien renvoie bien sur Mediafire mais pas avec le bon message d'accueil 😉 (cf fichier joint)
 

Fichiers joints

  • 1er lien.jpg
    1er lien.jpg
    136.4 KB · Affichages: 74

Enuxo

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
60
J'aime
31
Trophées
113
Inscrit
7 Octobre 2020
Salut,

Le premier lien de la ressource est mort.
Le second renvoie sur un site où il faut installer avant de pouvoir dl...ça semble fort compliqué !!

Merci quand même 😉
Je suis en train de mettre le tout sur un lien google drive pour le rendre plus facile d'accès, le lien mediafire a bien été supprimé à cause des fichiers crack. Le tout devrait être disponible dans la soirée au plus tard !
 

Enuxo

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
60
J'aime
31
Trophées
113
Inscrit
7 Octobre 2020
Salut !

Oui en effet c'est la même chose pour moi. Tellement triste :'(
Je suis en train de mettre le tout sur un lien google drive pour le rendre plus facile d'accès, le lien mediafire a bien été supprimé à cause des fichiers crack. Le tout devrait être disponible dans la soirée au plus tard !
 

Enuxo

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
60
J'aime
31
Trophées
113
Inscrit
7 Octobre 2020
Le premier lien est de nouveau fonctionnel !
 

Carlos64

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
8 Août 2020
Le premier lien est de nouveau fonctionnel !
la version Mac fonctionne ?j'ai téléchargé les différents fichier mais je n'arrive pas à l'ouvrir
 

Enuxo

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
60
J'aime
31
Trophées
113
Inscrit
7 Octobre 2020
la version Mac fonctionne ?j'ai téléchargé les différents fichier mais je n'arrive pas à l'ouvrir
Je n'ai pas de Mac donc je ne peux pas te le confirmer, mais normalement il devrait être fonctionnel.
 

Falzouille

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
1
Trophées
123
Inscrit
2 Octobre 2019
Je suis en train de mettre le tout sur un lien google drive pour le rendre plus facile d'accès, le lien mediafire a bien été supprimé à cause des fichiers crack. Le tout devrait être disponible dans la soirée au plus tard !


Merci beaucouuuup ! Je vais enfin pouvoir télécharger tout ça et essayer ! Tu gères puissance 100000000 ! 😁
 

Enuxo

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
60
J'aime
31
Trophées
113
Inscrit
7 Octobre 2020
Merci beaucouuuup ! Je vais enfin pouvoir télécharger tout ça et essayer ! Tu gères puissance 100000000 ! 😁
Pas de souci ! Si jamais il y a le mojndre problème avec un lien hésite pas à me contacter !
 

soreb971

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
42
J'aime
23
Trophées
86
Inscrit
11 Avril 2020
sa fonctionne pas pour mac j ai l impression , impossible d ouvrie les fichier
 

447ismakingmusic

l'Accru 🥇
Abonné
Level 1

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
2
Trophées
126
Inscrit
11 Mai 2020
bonjour ! Le fichier .exe ne veut pas s'ouvrir pour ma part :/
 

whyd76

l'Actif 🥉
Abonné
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
6
Trophées
76
Inscrit
28 Septembre 2020
Le fichier .exe ne s'ouvre pas pour moi non plus,
Et je ne vois pas où est le fichier "R2R_IS_AGAINST_BUSINESS_WAREZ"
 

MathiaslaMenace

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
16
Trophées
78
Inscrit
14 Août 2020
salut, merci pour le lien. Peux-tu ajouter un fichier qui indique comment l'installer stp
 

brouxuzi

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
19
Inscrit
8 Avril 2021
Le fichier "R2R_IS_AGAINST_BUSINESS_WAREZ" est censé être sur le drive? j'ai essayé mais il tout les fichiers sont des téléchargements.
 

Aaron69sang

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
111
J'aime
37
Trophées
121
Inscrit
30 Mars 2021
Comment on fait pour installer le vst svp ?
 

NGProd

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
42
J'aime
13
Trophées
91
Inscrit
20 Mars 2020
Hey ! Pour mon premier post je vous présente le VST "Miroslav Philarmonik 2" Version 2.0.5 de chez IK Multimedia, un VST orchestral avec un total de plus de 50G de sons de qualités. Dans cette ressource vous retrouverez le VST en lui même (dans l'archive) et le lien pour les banks sonores rattachées à celui-ci (lien du torrent en bas de mon message).
Pour l'activer, suivez les instructions inscrites dans le fichier "R2R_IS_AGAINST_BUSINESS_WAREZ".
Profitez bien !

https://veryleaks.to/resources/miroslav-philarmonik-2-vst-soundbanks-win-mac.10199/

https://plugintorrent.com/ik-multimedia-miroslav-philharmonik-2-soundbank/ (SOUNDBANK)
super vst, merci !
 

BonjourLaFrance

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
78
J'aime
11
Trophées
66
Inscrit
9 Mai 2021
merci mec vraiment grave cool
 
Haut Bas