Traité Metro Aiekillu

SwerZ

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
142
J'aime
4
Trophées
28
Inscrit
30 Novembre 2015
Yo!
J'aurais besoin d'aide au niveau du metro de la map d'aiekillu, il ne fonctionne pas sur ma map :/ je pense que c est les devsde aiekillu qui l'ont développé. Donc si quelqu'un serait chaud pour m'aider ou qu'on le refasse ensemble je suis al ! :p

Et j'ai aussi un autre problème avec la map :/ dans le commissariat au niveau de l'escalier un moment on dirait qu'il y a un props invisible qui nous bloque. Des idées?


Merci d'avance !

Cordialement,

Swerz.
 

Jean-S

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
193
J'aime
122
Trophées
28
Inscrit
26 Novembre 2015
Yo!
J'aurais besoin d'aide au niveau du metro de la map d'aiekillu, il ne fonctionne pas sur ma map :/ je pense que c est les devsde aiekillu qui l'ont développé. Donc si quelqu'un serait chaud pour m'aider ou qu'on le refasse ensemble je suis al ! :p

Et j'ai aussi un autre problème avec la map :/ dans le commissariat au niveau de l'escalier un moment on dirait qu'il y a un props invisible qui nous bloque. Des idées?


Merci d'avance !

Cordialement,

Swerz.
Dans l'escalier il faut se baisser car la mappeur à mal fait la map et du coup tu es trop grand pour passer
 

SwerZ

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
142
J'aime
4
Trophées
28
Inscrit
30 Novembre 2015
Dans l'escalier il faut se baisser car la mappeur à mal fait la map et du coup tu es trop grand pour passer
Je sais ca moi mais les joueurs non. Pour le metro une idée?
 

Gamer Leaker's

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
122
J'aime
32
Trophées
786
Inscrit
29 Janvier 2016
Moi Le métro marche avec un truk sur j'ai créer Si tu veut Jte mes sa vendredi ^^
 

SwerZ

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
142
J'aime
4
Trophées
28
Inscrit
30 Novembre 2015

Gamer Leaker's

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
122
J'aime
32
Trophées
786
Inscrit
29 Janvier 2016
Yo!
J'aurais besoin d'aide au niveau du metro de la map d'aiekillu, il ne fonctionne pas sur ma map :/ je pense que c est les devsde aiekillu qui l'ont développé. Donc si quelqu'un serait chaud pour m'aider ou qu'on le refasse ensemble je suis al ! :p

Et j'ai aussi un autre problème avec la map :/ dans le commissariat au niveau de l'escalier un moment on dirait qu'il y a un props invisible qui nous bloque. Des idées?


Merci d'avance !

Cordialement,

Swerz.
voilà le métro ici Link Removed
 

LaReineDesNeiges

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
329
J'aime
557
Trophées
910
Inscrit
27 Novembre 2015
Dans l'escalier il faut se baisser car la mappeur à mal fait la map et du coup tu es trop grand pour passer
et tu sais comment régler ce problème ?
 
Haut Bas