Samples Lunch 77 kits bundle

Sneaxs

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
1
Trophées
31
Inscrit
30 Juillet 2023
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous ai rassemblé tous les kits de Lunch77 et show the screen dans un seul et même fichier de plus de 13 Go.

Avec tous ces packs, vous aurez de quoi composer tous types de genres musicaux (Rap, Rnb, Pop...), et le mieux dans tout ça c'est que ces samples sont utilisés par les meilleurs beatmakers du moment !

Donc plus d'excuses, vous avez désormais les meilleurs sons pour vous démarquer des autres producteurs et ainsi, élever vos productions au niveau supérieur.

Remarque : Ces kits ne sont plus trouvables sur internet, donc c'est une exclu !

Bonne utilisation.
A vos prods !

[<b>Contenu masqué</b>]


[<b>Contenu masqué</b>]
Merce le sang
 

pojfgyftzguzajvd

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
2 Juin 2024
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous ai rassemblé tous les kits de Lunch77 et show the screen dans un seul et même fichier de plus de 13 Go.

Avec tous ces packs, vous aurez de quoi composer tous types de genres musicaux (Rap, Rnb, Pop...), et le mieux dans tout ça c'est que ces samples sont utilisés par les meilleurs beatmakers du moment !

Donc plus d'excuses, vous avez désormais les meilleurs sons pour vous démarquer des autres producteurs et ainsi, élever vos productions au niveau supérieur.

Remarque : Ces kits ne sont plus trouvables sur internet, donc c'est une exclu !

Bonne utilisation.
A vos prods !

[<b>Contenu masqué</b>]


[<b>Contenu masqué</b>]
cool
 

stevax23

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
3 Mai 2022
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous ai rassemblé tous les kits de Lunch77 et show the screen dans un seul et même fichier de plus de 13 Go.

Avec tous ces packs, vous aurez de quoi composer tous types de genres musicaux (Rap, Rnb, Pop...), et le mieux dans tout ça c'est que ces samples sont utilisés par les meilleurs beatmakers du moment !

Donc plus d'excuses, vous avez désormais les meilleurs sons pour vous démarquer des autres producteurs et ainsi, élever vos productions au niveau supérieur.

Remarque : Ces kits ne sont plus trouvables sur internet, donc c'est une exclu !

Bonne utilisation.
A vos prods !

[<b>Contenu masqué</b>]


[<b>Contenu masqué</b>]
bien vu
 
Haut Bas