• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Vérifié Lucky Patcher ANDROID lien

Squadmax

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
3
Trophées
170
Inscrit
28 Juin 2018
[A faire depuis un téléphone Android]

Lucky Patcher est une application Android qui peut vous permettre de "cheater" sur la pluspart des jeux mobiles. Il y a beaucoup de sites de téléchargement comme CCM ect... qui le propose mais ça ne marche pas, LP est considérer comme un virus par Google et donc votre téléphone. Allez sur ce lien et ignorez juste si le naviguateur vous met en garde, en cliquant sur "Installer quand même" ou quelquechose du genre...

https://www.luckypatchers.com/download/
(Lastest Version) pour avoir accès à plus de jeux

Pour l'utlisation de LP il y a des toooooooooones de tutos sur YT, c'est vraiment simple. Je pourrais l'expliquer clairement si vous voulez, dîtes le juste en bas:)

ENJOY ;D
 
C

Certurix

Deleted Member
J'ai installé Lucky Patcher mais je comprend pas comment on cheat sur les jeux?

Y'a juste un menu pour patch les applications pour enlever les pubs etc
 

Squadmax

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
3
Trophées
170
Inscrit
28 Juin 2018
J'ai installé Lucky Patcher mais je comprend pas comment on cheat sur les jeux?

Y'a juste un menu pour patch les applications pour enlever les pubs etc
Enfait, le cheat, c'est l'option "patcher". Tu fais cette option, et une fois dans le jeu, ce que j'appelle cheat, c'est Argent illimité. Enfait si tu veux ça crack les achats in-app (avec de vrais sous) et du coup tu n'a pas à payer pour ça. Après si tu veux sélectionner d'autres options tu es totalement libre l'appli est faîtes pour ça :)

En espérant t'avoir aider bonne journée ;D
 
C

Certurix

Deleted Member
Enfait, le cheat, c'est l'option "patcher". Tu fais cette option, et une fois dans le jeu, ce que j'appelle cheat, c'est Argent illimité. Enfait si tu veux ça crack les achats in-app (avec de vrais sous) et du coup tu n'a pas à payer pour ça. Après si tu veux sélectionner d'autres options tu es totalement libre l'appli est faîtes pour ça :)

En espérant t'avoir aider bonne journée ;D
Ah d'accord c'était ça le In-app x)

Merci 😁
 
Haut Bas