Windows Logiciel de création de CNI (XiDRF v1)

ZigaZigz

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
166
Inscrit
25 Décembre 2018
Bonjour à tous !

Fini les edits .psd, on a un logiciel pour faire les CNI directe chez soi comme en préfécture avec leurs logiciels :)

Lancer le programme sur une machine virtuelle car je l'ai acheté sur le DW et on sait jamais quand même.

Je vous joins le fichier et des images pour voir à quoi ca ressemble pour les curieux ;)

Étape :

- Quand vous êtes dans le menu de la première image il faut aller dans l'onglet "Tools" et cocher "Advanced Mode" pour pouvoir compléter.

Voilà ensuite c'est à vous de suivre les indications :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais sans soucis :)


[<b>Contenu masqué</b>]
Salut merci vais tester
 

balise67

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
1
Trophées
31
Inscrit
25 Janvier 2024
Bonjour à tous !

Fini les edits .psd, on a un logiciel pour faire les CNI directe chez soi comme en préfécture avec leurs logiciels :)

Lancer le programme sur une machine virtuelle car je l'ai acheté sur le DW et on sait jamais quand même.

Je vous joins le fichier et des images pour voir à quoi ca ressemble pour les curieux ;)

Étape :

- Quand vous êtes dans le menu de la première image il faut aller dans l'onglet "Tools" et cocher "Advanced Mode" pour pouvoir compléter.

Voilà ensuite c'est à vous de suivre les indications :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais sans soucis :)


[<b>Contenu masqué</b>]
lerci bro
 

Dadou93

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
55
J'aime
20
Trophées
98
Inscrit
31 Juillet 2021
Lancer le programme sur une machine virtuelle car je l'ai acheté sur le DW et on sait jamais quand même.

Je vous joins le fichier et des images pour voir à quoi ca ressemble pour les curieux ;)

Étape :
 
Haut Bas