Torrents Stats
salut, as tu trouvé ?Coucou. je cherche splice astra que j'avais chopé ici même. Mais depuis il a disparu. Quelqu'un aurait ça ? Merci :)
Torrents Stats
Salut, je cherche le VST reFX NEXUS 4 ou 5. Merci !Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre d
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut,Salut, je cherche le VST reFX NEXUS 4 ou 5. Merci !
Torrents Stats
PLUS DE TRUCS POUR MAC ! (pour moi melodyne kontact)Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
il est sur plugintorrent.comSalut quelqu'un aurait bloom de chez oeksound ?
Torrents Stats
Torrents Stats
pas la peine d'hurler, melodyne mac est iciPLUS DE TRUCS POUR MAC ! (pour moi melodyne kontact)
Torrents Stats
Je cherche aussi la suite Schwabe Digital ainsi que le Distressor de UAD si jamais :)
Torrents Stats
ils font chier uad et oui standardclip il tueIl faut une carte pour utiliser les UAD, donc jamais release et Schwabe, jamais vu non plus
Tu peux utiliser Standard clip de Sir Audio en attendant ou un autre, il en existe plusieurs ;)
Torrents Stats
Torrents Stats
il est en promo à 25 ballesQuelqu'un a un plan pour Notonik V2?
Torrents Stats
c'est un peu le top du top !ils font chier uad et oui standardclip il tue
Torrents Stats
Est ce que vous avez des VST avec principalement des instruments japonais ?Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Salut les veryleakers, j'ai une petite question, y a t il des gens qui ont testé le vst Korg Volca Kick Editor and Soundbank?Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut, je suis tombé sur un torrent de noire de native instrument, mais kontatk m'a demandé le numéro de série, alors je cherche noire svpCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?