Torrents Stats
Salut je cherche E Funk Synth si qlq la, merciCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
tu l'a trouvé finalement ?je recherche : Vochlea Dubler 2
il a l'air d'être sorti en octobre 2021
ca permet de controler des VST à la voix avec un micro, exemple : on fait du beat box à la bouche ca déclenche automatiquement les bons sons de drums en midi
si on chante ou siffle on produit des notes midi, et on peu même jouer des accords à la voix, on peut aussi controler un paramètre d'effet à la voix !
je me rappelle il y'a une 20ene d'année un gars imitait le bruit du vent dans un micro, ca faisait pencher un arbre 3D en temps réel, c'était bluffant à l'époque, je me demande si c'était pas dans 3 DS Max
Torrents Stats
heyy, je cherche le Tube-Tech de Softube pour Mac si vous avez ?Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
digitalis et autochroma stppCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Tu as trouvé ?salut qui aurais le vst vochlea dubler ?
Torrents Stats
Tu as trouvé ?
Je le cherche également, pas facile à trouver ?je recherche : Vochlea Dubler 2
il a l'air d'être sorti en octobre 2021
ca permet de controler des VST à la voix avec un micro, exemple : on fait du beat box à la bouche ca déclenche automatiquement les bons sons de drums en midi
si on chante ou siffle on produit des notes midi, et on peu même jouer des accords à la voix, on peut aussi controler un paramètre d'effet à la voix !
je me rappelle il y'a une 20ene d'année un gars imitait le bruit du vent dans un micro, ca faisait pencher un arbre 3D en temps réel, c'était bluffant à l'époque, je me demande si c'était pas dans 3 DS Max
Torrents Stats
des plugins de chez waves stppp, je galère comme pas possibleCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Si jamais c'est possible d'avoir abbey road one de chez spitfire audio ca serait une dinguerieCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Il y a au moins 10 versions des Waves sur le forumdes plugins de chez waves stppp, je galère comme pas possible
Torrents Stats
Si jamais c'est possible d'avoir abbey road one de chez spitfire audio ca serait une dinguerie
Si jamais c'est possible d'avoir abbey road one de chez spitfire audio ca serait une dinguerie
C'est posté, j'ai aussi posté la TB-303 de chez Roland, c'est encore mieux, c'est l'originale :)Hello, je cherche Arturia Acid V. Un bijou !
Torrents Stats
Salut,Salut à tous,
est ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouver THE_STRIP de Phil Speiser svp car impossible de mettre la main dessus (peu être trop récent encore ?)
merci
Torrents Stats
Salut,
Torrents Stats
Salut,Salut à tous !
Je cherche ezdrummer 3 pour mac, si quelqu'un a ça je serais refait !