Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 8.3 Go
- Ratio
- 15
- J'aime
- 8
- Trophées
- 113
- Inscrit
- 7 Novembre 2020
Torrents Stats
Torrents Stats
la page n'est plus dispo je suis dégouté https://veryleaks.to/resources/win-r2r-d16-full-bundle.15823/je l'ai posté pourtant...
Torrents Stats
Tu as reussie a trouver ? ca m'interesse graveje recherche : Vochlea Dubler 2
il a l'air d'être sorti en octobre 2021
ca permet de controler des VST à la voix avec un micro, exemple : on fait du beat box à la bouche ca déclenche automatiquement les bons sons de drums en midi
si on chante ou siffle on produit des notes midi, et on peu même jouer des accords à la voix, on peut aussi controler un paramètre d'effet à la voix !
je me rappelle il y'a une 20ene d'année un gars imitait le bruit du vent dans un micro, ca faisait pencher un arbre 3D en temps réel, c'était bluffant à l'époque, je me demande si c'était pas dans 3 DS Max
Torrents Stats
Torrents Stats
preneur aussi !vous avez pas archetype plini pour Mac ? svp
Torrents Stats
De même, vous ferez un tas d'heureux !! :)Bonjour,
Je recherche depuis longtemps Spire pour MAC. J'ai beau chercher je ne l'ai jamais trouvé... help
Je croise les doigts !! Merci beaucoup d'avance !
Théo
Torrents Stats
oui j'ai delet mes postes mais cherches sur ru tracker tu vas les trouver facilementla page n'est plus dispo je suis dégouté https://veryleaks.to/resources/win-r2r-d16-full-bundle.15823/
Torrents Stats
Dispo sur le forum depuis longtemps, faut chercher un minimum.Yooo !!
Une âme charitable aurait LORES de Native Instruments pour moi svp ???
Torrents Stats
Dispo sur le forum depuis très longtemps, faut juste chercher un peu, j'ai mis les liens à jour avec une version 2023Salut à tous, moi c'est Kick 2 de sonic academy que je cherche
Torrents Stats
Il est dispo sur VL, je l'ai vu passer. N'hésite pas à rechercher u-he dans la barre de rechercheHello je cherche diva de u-he c’est faisable ?Voir la pièce jointe 64504
Torrents Stats
Torrents Stats
.....u-he dans la barre de recherche ou DivaIl est dispo sur VL, je l'ai vu passer. N'hésite pas à rechercher u-he dans la barre de recherche