Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 0
- Trophées
- 29
- Inscrit
- 2 Février 2023
tu as pu avoir? je cherche aussi la version windowsmeta tune dans autre chose
Torrents Stats
tu as pu avoir? je cherche aussi la version windowsmeta tune dans autre chose
Torrents Stats
Bonjour, est ce que c possible de crack ample guitar semi hollow svpCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Recherché aussi iciBonsoir,
Je recherche le logiciel Mixed in Key 10 (https://mixedinkey.com/).
Et je ne l'ai pas trouvé avec la fonction recherche... Si quelqu'un avait un petit lien, je lui en serait grandement reconnaissant !
Merci!!
Torrents Stats
Je le cherche aussi depuis quelques semaines... pas trouvé !Bonjour !
Acustica et sont clipper "Ash" feront bien des heureux !
Merci !
Torrents Stats
Pareil !Hello, je cherche le plugin "Ash" qui est un clipper de Acustica Audio. Si quelqu'un sait ou le trouver se serait sympas !
Torrents Stats
Les Waves sont dispo sur le forum en version Windows, pas vu encore pour Venturatu as pu avoir? je cherche aussi la version windows
Torrents Stats
Pareil !
Jamais vu Ash, encore un peu de patience ;)Hello, je cherche le plugin "Ash" qui est un clipper de Acustica Audio. Si quelqu'un sait ou le trouver se serait sympas !
Torrents Stats
Salut,Bonjour, est ce que c possible de crack ample guitar semi hollow svp
Torrents Stats
Il est iciP42 Climax je le trouve nul part
Torrents Stats
Salut,Bonjour, je cherche des expansions de Native Instrument.
Torrents Stats
Salut,bonjour, je cherche portal. merci d avance
Torrents Stats
Salut,Bonsoir,
Je recherche le logiciel Mixed in Key 10 (https://mixedinkey.com/).
Et je ne l'ai pas trouvé avec la fonction recherche... Si quelqu'un avait un petit lien, je lui en serait grandement reconnaissant !
Merci!!
Torrents Stats
je cherche duets de native instrument merci a vous
Torrents Stats
- iZotope VocalSynth pour MAC
- Addictive Keys piano - XLN Audio pour MAC
- LANDR FX SUITE ou landr FX VOICE
Si j'ai ces 3 plugins de dispo je m'abo direct pour les dl merci ❤
Torrents Stats
Si, il fonctionne, il faut chercher un minimum ;)Hellooo, je cherche Ample Sound Guitar Metal Hellrazer (celui sur VL ne marche pas) et Perfect Drums, ca fait longtemps que je cherche :/
Torrents Stats
Yes c'est bon j'ai réussi j'avais pas vu que t'avais update merci infiniment tu gères ! :)Si, il fonctionne mais c'est un peu compliqué, il faut chercher un minimum ;)
Torrents Stats
zenology stpCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Le compresseur LA-2A qui est cher est mais très réputerCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Les expansions Concrete Sun et Burnt Hues me font de l'oeil. Ce serait génial si vous les avez. Salut.