Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 7
- Trophées
- 88
- Inscrit
- 8 Avril 2021
je cherche auusi celui ci !Bonjour j’aimerais bien avoir E-Funk synth de chez audiolounge
Merci
Torrents Stats
je cherche auusi celui ci !Bonjour j’aimerais bien avoir E-Funk synth de chez audiolounge
Merci
Torrents Stats
Moi aussi !!!!Bonjour j’aimerais bien avoir E-Funk synth de chez audiolounge
Merci
Torrents Stats
salut, je te mets à dispo le fichier .rar d'alien 303bonjour/bonsoir
Je n'arrive pas à trouver Alien 303 et Alien 303 v2
Merci d'avance !
Torrents Stats
Ah mince je n'arrive pas à upload le fichier que je veux, désolé...salut, je te mets à dispo le fichier .rar d'alien 303
Torrents Stats
Torrents Stats
ça fais un moment que je regarde la VST Serato Sample qui se trouve sur Veryleaks mais le lien est mort depuis 1an et n'a jamais été mis à jours donc si quelqu'un a un repost, ou un crack de cette VST je veux bien !
Torrents Stats
1 fichier tout les 180 minutes ??
Torrents Stats
Torrents Stats
oh ba parfait nickel merci!
Torrents Stats
J'le cherche aussiHello, je cherche le vst Sylenth1 pour MacOS si qqun l'a ;)
Torrents Stats
Bonjour,Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Torrents Stats
J'aimerai bien le trouver aussi, quelqu'un ??Salut, serait-il possible d'upload "Signature VST" de Producernb ? Merci beaucoup.
Voir la pièce jointe 33028
Torrents Stats
pareil !Bonjour,
Je suis à la recherche de :
Scorch de chez saucewareaudio
Vous ferez un gars heureux
Ciao,
Torrents Stats
Torrents Stats
Je le cherche aussi as tu trouvé un lien?Bonsoir, je suis à la recherche d'un vst peu connu : Asgard Sampler (par Danheim)
Si quelqu'un a un leak je le veux bien. Merci
Torrents Stats
la version Mac existe pas encore :(VST PENDORA POUR MAC SI quelqu’un là CEST SUPER COOL
Torrents Stats
Voir la pièce jointe 45245
Possible d'avoir la dernière version de Xfer Serum pour pouvoir charger les Presets 2022 ? Merci d'avance