Torrents Stats
Torrents Stats
Je cherche Omnisphere 2 mais sans Torrent (genre un lien Mega)Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
De meme...salut !!! je cherche le nouveau plugin Keys de chez Cymatics merci d'avance.
Torrents Stats
je l'ai si tu es encore interessé sur macBonjour, je recherche GENESIS CHILDREN’S CHOIR (de audiobro), pour Mac OS, c'est un plugin de voix de choeurs d'enfants, les sons sont sublimes, c'est peut-être le meilleur plugin de choeurs d'enfants.
Torrents Stats
Torrents Stats
bonjour je cherche la derniere version de komple control si vous avez celaCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Moi aussi je le chercheDiamond Dragon est un vst qui a l'air insane pour de la drill, mais je l'ai pas trouvé sur Internet en V5.0 et en version antérieur à chaque fois y a des virus détécté.
Merci d'avance !
lien officiel : https://music-plug-corner.com/produit/diamond-dragon-vst-v5-0/
Torrents Stats
Je cherche
Dragon de diamant VST V5.0
Torrents Stats
Cela fait plusieurs mois que je les cherche sur internet mais impossible de les trouver en .rar ou en torrent pour Windows.Ample China Qudi, Ample China Zheng, Ample China Dongxiao et Ample China Pipa