Torrents Stats
- Partagées
- 130.2 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 36
- Trophées
- 195
- Inscrit
- 10 Mai 2019
Disons que je ne débute pas vraiment jai deja fait le tour des vst de base de Fl et jai vraiment besoin davoir sylenth 1 ( que j'avais deja ) serum ect ,,car je veux faire de l'edm et c'est presque essentiel , mais c'est super frustrant ça devrait etre plus accessible:/ merci en tout cas et au passage si quelqu'un voit ça je cherche une personne pour faire des sons et s'aider sur Fl dans le style EDM house ect , par l'intermédiaire de discord et dappli pour le visuel , c'est toujours plus simple a 2 ou a plusieurs surtout pour les "débuts" rien que pour se motiver a bosser, se donner des idées ect bref ,merci de ta réponse en tout cas!
J'essaie aussi d'avoir sylenth 1 depuis longtemps, mais j'ai arreter d'essayer car il faut un bridger vu qu'il est dispo que en 32bits, et moi il plante tout le temps donc bon. Malheusement c'est le seul vst avec omnisphère que j'arrive toujours pas à avoir. Je peux pas t'aider plus que ça ducoup :/
Et moi je fait de la psytrance/progressive future bass, style le wanski, mandragora, unlogix, je sais pas si tu connais, ducoup je pourrais pas t'aider dans tes projets :/