Torrents Stats
Je cherche Arcade de Output, apparemment la bank source est en cloud, j'suis pas sur !
Torrents Stats
Yes,
Et comme tu peux le voir au dessus de ton message, beaucoup le demandent!
Le staff prend en compte tous les messages de demande de ce post, le poster une fois suffit.
Je dis pas ça pour toi, tu n'y es pour rien si les membres postent le même message que ceux d'avant, mais s'il te plait vérifie que ta demande n'a pas déjà été formulée.
Si tout le monde faisait cela, on aura pas 10 fois le même message, auquel en plus (en ce qui concerne Arcade) on répond pour l'instant toujours: "Pour l'instant aucun crack de confiance, ni vérifié, mais dès que ça sort ce sera posté sur VL. Soyez patients ! ;) "
Ne le prends pas mal surtout, je suis pas du staff, je dis ça pour eux justement, et l'organisation du site. Et pour le confort des membres par extension ! ;)
Torrents Stats
Torrents Stats
Attention, il me semble que se site partage des malwares dans ses fichiersPour l'autotune omnisphere nicky romero et bien d'autre je vous conseil perso ce site il est vraiment pas mal et les logiciels sont dispo en mode Windows et mac
http://www.vstcrack.com/
Torrents Stats
Torrents Stats
Ca serait bien d'avoir des banks pour kontakt :)Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Bonjour comment à tu fait pour installer rc20 ? MerciSalut !
Tu peux télécharger Crystallizer lien ou image supprimée
Tu peux télécharger rc-20 retro color lien ou image supprimée
Tout fonctionne pour moi :)
A bientôt sur Veryleak's ;) !
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats