Torrents Stats
T’as réussi à la trouver ?Les Gars qui est actuellement dans la formation school Sirius Circle, venez on s'aide !
Torrents Stats
Salut! Je dispose de la formation je peux te la vendre pour qq euros stv propose moi ton prix sachant que la formation est complète à 100% contrairement à des demi leaks avec une qualité de vidéo… plus que discutable… sachant que j’ai record les vidéos en 4k 60hz ça devrait le faire. Je dispose de toutes les preuves nécessairesLes Gars qui est actuellement dans la formation school Sirius Circle, venez on s'aide !
Torrents Stats
tu la fait a crédit mdr?Salut! Je dispose de la formation je peux te la vendre pour qq euros stv propose moi ton prix sachant que la formation est complète à 100% contrairement à des demi leaks avec une qualité de vidéo… plus que discutable… sachant que j’ai record les vidéos en 4k 60hz ça devrait le faire. Je dispose de toutes les preuves nécessaires
Torrents Stats
bah non je te vend un lien pour y accéder et tu télécharges les vidéos (écris moi en mp/ envoie mon ton telegram/discord si tu veux la formation, et je t’enverrai des preuves)tu la fait a crédit mdr?
Torrents Stats
mdrr tu t’appelles péri scam et moi je scam ? C’est la meilleure celle là ? Torknat sort de ce corps !écoutez pas ce biesse type tiktitilian il scam les gens
Torrents Stats
Torrents Stats
Non il l'a pastu la fait a crédit mdr?
Torrents Stats
Bah si je l’ai viens mp t’es qui toiNon il l'a pas
Torrents Stats
Mathis, il faut arrêter de scam les gens parce que tu n'as pas d'argent, commence par travailler honnêtement, les staff veryleak vont encore te banBah si je l’ai viens mp t’es qui toi