🔧 Maintenance / Problème
Hello 😊

Un incident important a eu lieu cette nuit concernant notre seedbox principale. Suite à un problème de disque dur, toutes les données liées au domaine "seedvl.sx" ont été perdues.

▶️ Si tu as téléchargé une ressource hébergée sur ce domaine, merci de faire un signalement afin que nous puissions prioriser sa remise en ligne.

Nous faisons le nécessaire et procédons actuellement au réupload de nombreuses ressources (+5000).

Merci de ta patience Visiteur, on est à fond pour rétablir tout ça au maximum 💪

MYM.Fans LEAK MYM DIABLOTINE (l'ex de TK)

Zeltronic

l'Actif 🥉

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
74
Inscrit
3 Décembre 2021
salutations merci pour le leak

Zeltronic

l'Actif 🥉

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
74
Inscrit
3 Décembre 2021

oxydre

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
3
Trophées
46
Inscrit
22 Juillet 2023
Hello tout le monde!

Je vous partage les photos/videos du mym de Diablotine (aka Diablotineju) du mois de novembre 2021.

Contrairement à ce qui a été potentiellement déjà été posté précédemment, le contenu est trié, de qualité originale (téléchargé à la source), sans aucune retouche, ce ne sont pas des captures d'écrans.

Description du contenu:
[<b>Contenu masqué</b>]

Accès à la ressource:
[<b>Contenu masqué</b>]

Les mois de octobre et décembre arrive, sous le même format de "mois", je trouve ce format sympa (1 thread par mois).

J'espère que le contenu vous plaira; N'hésitez pas à me faire des retours!

A très vite,
Skyven

PS: Depuis quelques jours, des watermark ont été ajoutés sur les photos/videos. Cela ne concernera pas les photos de octobre, novembre et decembre car je les avaient déjà téléchargés. Donc je dois trouver un moyen de le cacher pour janvier 2022 et à l'avenir sans impacter la qualité originale de la photo. N'hésitez pas à me contacter si vous avez une solution.
.

lahess

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
116
Inscrit
22 Décembre 2020
salutations merci pour le leak

Marshjackson

l'Actif 🥉

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
74
Inscrit
26 Mai 2021
merci pour le partage mon gars

Neosixxx

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
3 Juillet 2022
Hello tout le monde!

Je vous partage les photos/videos du mym de Diablotine (aka Diablotineju) du mois de novembre 2021.

Contrairement à ce qui a été potentiellement déjà été posté précédemment, le contenu est trié, de qualité originale (téléchargé à la source), sans aucune retouche, ce ne sont pas des captures d'écrans.

Description du contenu:
[<b>Contenu masqué</b>]

Accès à la ressource:
[<b>Contenu masqué</b>]

Les mois de octobre et décembre arrive, sous le même format de "mois", je trouve ce format sympa (1 thread par mois).

J'espère que le contenu vous plaira; N'hésitez pas à me faire des retours!

A très vite,
Skyven

PS: Depuis quelques jours, des watermark ont été ajoutés sur les photos/videos. Cela ne concernera pas les photos de octobre, novembre et decembre car je les avaient déjà téléchargés. Donc je dois trouver un moyen de le cacher pour janvier 2022 et à l'avenir sans impacter la qualité originale de la photo. N'hésitez pas à me contacter si vous avez une solution.
.

Neosixxx

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
3 Juillet 2022

jules4050