Torrents Stats
goodBonjour, Bonsoir
Aujourd'hui je vous republie mon Addon d'administration de trust car le sujet à était supprimé bref
Ceci est mon cadeau de noel pour vous, Il n'y à pas le casier le casier est disponible sur Veryleaks
il à été posté par One.
Voir la pièce jointe 5707
Le Lien:
[Hidden Content]
Torrents Stats
Torrents Stats
Euh par contre quand je fait un ticket j'ai cette erreur et impossible du coup de selctionner une raison :
[ERROR] addons/darkrp_admin/lua/autorun/client/cl_admin_menu.lua:236: attempt to index global 'AdminSystem' (a nil value)
1. NouveauTicket - addons/darkrp_admin/lua/autorun/client/cl_admin_menu.lua:236
2. DoClick - addons/darkrp_admin/lua/autorun/client/cl_admin_menu.lua:185
3. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:234
Torrents Stats
Derien mais tu sais pas comment y remedier
Torrents Stats
???Bonsoir,
Tu as juste à prendre tout le fichier de l'addon les rassemblé dans un Fichier nommé Admin est tu le place dans "gamemode/darkrp/gamemode/modules" est tu le mais redémarre ton serveur est c'est bon
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
attend mais y faut mettre ou et ou ??Tu est pas doué ? normalement c'est sensé fonctionné je verrai après
Torrents Stats
Bonsoir,
Tu as juste à prendre tout le fichier de l'addon les rassemblé dans un Fichier nommé Admin est tu le place dans "gamemode/darkrp/gamemode/modules" est tu le mais redémarre ton serveur est c'est bon
Torrents Stats
T sur qui faut une majuscule a Admin et y faut mettre aussi dans addon ??
Torrents Stats
Bah je ne sais pas pourquoi mais ca ne fonctionne pasExcuse moi mais je t'est tout dit je ne te dirai pas de fausse information
Torrents Stats