VST [KONTAKT BANK] Bank de son Kontakt : Brass

Azzarok

Humain soyeux / Altruiste dévoué
Level 4
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
91
J'aime
3 036
Trophées
744
Inscrit
12 Février 2020
Re !

Je continue de poster aujourd'hui avec cette
banque de son Kontakt custom style Cuivres (Brass). Plusieurs instruments, c'est toujours utile pour nos productions musicales ! ;)

Allez checker ça !

Enjoy! ~

Téléchargement:
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
 

Boutchou17

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
24 Novembre 2019
merci beaucoup comment procédè pour installer une bank ?
 

Azzarok

Humain soyeux / Altruiste dévoué
Level 4
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
91
J'aime
3 036
Trophées
744
Inscrit
12 Février 2020
merci beaucoup comment procédè pour installer une bank ?

Salut Boutchou, avec plaisir. Tout d'abord, tu as bien Kontakt ? Si oui, quelle version de Kontakt ?
 

Boutchou17

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
24 Novembre 2019
j'ai la version 5.5.2 merci
 

Azzarok

Humain soyeux / Altruiste dévoué
Level 4
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
91
J'aime
3 036
Trophées
744
Inscrit
12 Février 2020
j'ai la version 5.5.2 merci

Bon déjà saches que ce n'est pas une bank officielle, et donc pas autorisée par Native Instruments, donc dans ce cas à moins de faire des manip ultra longues et chiantes, tu ne peux pas avoir mon pack sur l'interface "d'accueil" de Kontakt. Le moyen le plus simple reste de te créer un dossier exprès pour Kontakt, où tu veux sur ton PC mais que tu puisses le retrouver facilement genre les Documents, où tu mettras toutes tes bank non-officielles.
Ensuite dans ton logiciel tu ouvres Kontakt et tu vas en haut, là où tu as plusieurs petits onglets (Files, Lib, Database etc) et tu clique sur Database.
Ici tu as un explorateur de fichier tout simple où tu vas naviguer dans tes Documents jusqu'au dossier précédemment créé, et tu pourras ouvrir les instruments qui s'y trouvent manuellement !

Saches que cette méthode marche aussi très bien en option de secours quand une bank n'a pas l'air de fonctionner en l'ouvrant dans tes librairies de l'onglet d'accueil.

Normalement on est bon ! ;)
 

Boutchou17

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
24 Novembre 2019
merci c'est bon je l'ai ajouter a ma bibliothèque ! :)
 

Azzarok

Humain soyeux / Altruiste dévoué
Level 4
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
91
J'aime
3 036
Trophées
744
Inscrit
12 Février 2020
!DISCLAIMER!

Je vous conseille vivement de passer à la version 6 de Kontakt, notemment la version Portable d' @dotcz !
Je l'avais moi même télécharger y a un petit moment hors du site, et après plusieurs échec c'est la seule version qui à marché à merveilles pour moi, le système pour add les lib ne bug pas comme les anciennes versions crackée. L'aspect Portable là rend vachement cool en cas de changement de PC qui plus est.

Et puis passer de la Version 5 à la Version 5 ça ne peut vous faire que du bien ! ;)


Lien ici: Et on like la ressource ! ;)
 

JulYAum

l'Affirmé 🥈
Level 1
Level 2

Torrents Stats

Messages
38
J'aime
77
Trophées
95
Inscrit
26 Mars 2020
Salut, merci pour ton partage !
Avec Kontakt 6 portable (de ID ;) ) c'est la même façon d'installer que celle que tu as indiquée plus haut à Boutchou17 ?
Merci pour ton aide
 

Azzarok

Humain soyeux / Altruiste dévoué
Level 4
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
91
J'aime
3 036
Trophées
744
Inscrit
12 Février 2020
Salut, merci pour ton partage !
Avec Kontakt 6 portable (de ID ;) ) c'est la même façon d'installer que celle que tu as indiquée plus haut à Boutchou17 ?
Merci pour ton aide

Salut, et avec plaisir !
Oui la façon de faire est exactement la même en effet !
 

JulYAum

l'Affirmé 🥈
Level 1
Level 2

Torrents Stats

Messages
38
J'aime
77
Trophées
95
Inscrit
26 Mars 2020
Nickel merci encore !
J'ai trouvé une autre méthode sur un tuto en ligne qui du coup marche aussi pour ta bank !
Comme tu le disais, il faut mettre la banque dans un dossier lambda puis tu ouvres kontakt et tu vas dans Librairies / Manage librairies. Puis tu fais "add". Par défaut c'est le premier point qui est coché (auto detection) et tu laisses comme ça. Puis tu fais "browse" et tu indiques le dossier en question. Et ça t'ajoute les librairies. Tu fais "save" et tu refermes le gestionnaire de librairies. Puis tu refermes Kontakt et tu le rouvres et là, ta tam ! ta banque apparaît dans les librairies.
 

Azzarok

Humain soyeux / Altruiste dévoué
Level 4
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
91
J'aime
3 036
Trophées
744
Inscrit
12 Février 2020
Nickel merci encore !
J'ai trouvé une autre méthode sur un tuto en ligne qui du coup marche aussi pour ta bank !
Comme tu le disais, il faut mettre la banque dans un dossier lambda puis tu ouvres kontakt et tu vas dans Librairies / Manage librairies. Puis tu fais "add". Par défaut c'est le premier point qui est coché (auto detection) et tu laisses comme ça. Puis tu fais "browse" et tu indiques le dossier en question. Et ça t'ajoute les librairies. Tu fais "save" et tu refermes le gestionnaire de librairies. Puis tu refermes Kontakt et tu le rouvres et là, ta tam ! ta banque apparaît dans les librairies.

Hey re,
Merci beaucoup pour ces indications, ça aidera beaucoup de gens j'en suis sûr ! ❤
 

JulYAum

l'Affirmé 🥈
Level 1
Level 2

Torrents Stats

Messages
38
J'aime
77
Trophées
95
Inscrit
26 Mars 2020
Hey re,
Merci beaucoup pour ces indications, ça aidera beaucoup de gens j'en suis sûr ! ❤
Avec plaisir !
Je viens de voir qu'on peut mettre directement les librairies (bank) dans le dossier de Kontakt qui est fait pour ça (en tout cas dans la version K6 portable) : C:\Program Files\Kontakt_6\Libraries
Ca marche donc aussi si on met les banks dans ce répertoire directement plutôt que d'en créer un nouveau dans Mes Documents.
 

Augg69006

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
56
J'aime
59
Trophées
128
Inscrit
2 Décembre 2019
Re !

Je continue de poster aujourd'hui avec cette banque de son Kontakt custom style Cuivres (Brass). Plusieurs instruments, c'est toujours utile pour nos productions musicales ! ;)

Allez checker ça !


Enjoy! ~

Téléchargement: [<b>Contenu masqué</b>]
merci
 

4ticle

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
64
J'aime
9
Trophées
96
Inscrit
2 Juin 2020
Re !

Je continue de poster aujourd'hui avec cette banque de son Kontakt custom style Cuivres (Brass). Plusieurs instruments, c'est toujours utile pour nos productions musicales ! ;)

Allez checker ça !


Enjoy! ~

Téléchargement: [<b>Contenu masqué</b>]
merci !!
 

bushido

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
15 Février 2020
merci
 

Malaize Nathan

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
29
J'aime
4
Trophées
116
Inscrit
13 Février 2020
Re !

Je continue de poster aujourd'hui avec cette banque de son Kontakt custom style Cuivres (Brass). Plusieurs instruments, c'est toujours utile pour nos productions musicales ! ;)

Allez checker ça !


Enjoy! ~

Téléchargement: [<b>Contenu masqué</b>]
cimer !
 

anas1359

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
85
J'aime
11
Trophées
81
Inscrit
16 Mai 2020
Re !

Je continue de poster aujourd'hui avec cette banque de son Kontakt custom style Cuivres (Brass). Plusieurs instruments, c'est toujours utile pour nos productions musicales ! ;)

Allez checker ça !


Enjoy! ~

Téléchargement: [<b>Contenu masqué</b>]
 

Aze974

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
21
Trophées
83
Inscrit
23 Juin 2020
Re !

Je continue de poster aujourd'hui avec cette banque de son Kontakt custom style Cuivres (Brass). Plusieurs instruments, c'est toujours utile pour nos productions musicales ! ;)

Allez checker ça !


Enjoy! ~

Téléchargement: [<b>Contenu masqué</b>]
Thank's
 

psg1027

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
53
J'aime
7
Trophées
91
Inscrit
25 Juin 2020
Re !

Je continue de poster aujourd'hui avec cette banque de son Kontakt custom style Cuivres (Brass). Plusieurs instruments, c'est toujours utile pour nos productions musicales ! ;)

Allez checker ça !


Enjoy! ~

Téléchargement: [<b>Contenu masqué</b>]
thanx on va suer ca ;)
 

zinedinedylan

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
0
Trophées
76
Inscrit
20 Janvier 2021
Re !

Je continue de poster aujourd'hui avec cette banque de son Kontakt custom style Cuivres (Brass). Plusieurs instruments, c'est toujours utile pour nos productions musicales ! ;)

Allez checker ça !


Enjoy! ~

Téléchargement: [<b>Contenu masqué</b>]
 

samysame

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
3
Trophées
61
Inscrit
29 Avril 2020
Re !

Je continue de poster aujourd'hui avec cette banque de son Kontakt custom style Cuivres (Brass). Plusieurs instruments, c'est toujours utile pour nos productions musicales ! ;)

Allez checker ça !


Enjoy! ~

Téléchargement: [<b>Contenu masqué</b>]
merci pour le partage je suis à la recherche de brass en ce moment pour mes sons !
 
Haut Bas