• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

KONTAKT 6.5.3 ajout de LIBRARIES = error "add library.exe"

serrasalmus

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
18 Février 2022
Salut tout le monde !

Je m'essayes e temps a autres sur FL STUDIO...Pour mon propre plaisir de "créer" des sonorités qui me font du bien aux oreilles 😇

Je cherche pas à être beatmaker ou DJ, ni walou... Maaaaaais...Pour un projet qui deviendra pro avec l'aide de Dieu et la votre 🙌, je compte

ESSAYER de faire "une sonorité" par moi même pour voir si j'arrive à retranscrire mon idée en musique. Cette idée est en fait une mélodie de

voix et cette mélodie serait pour "illustrer" le produit que je mettrais en vente (en gros: une musique d'un teaser vidéo qui fera la promo/pub de

mon produit quoi 🤓)

Donc, depuis pas mal d'années je FRUITLOOPais un peu de temps a autres pour le fun...bref, là j ai découvert VOXOS et aimerais l'installer sur

KONTAKT 6.5.3 que je viens aussi de me procurer "pas loin" 😏👍

PETITE PARENTHESES pour ceux qui comptent avoir la sympathie de m'aider et qui peut peut être avoir son importance : Je voulais utiliser Kontakt DANS FLStudio...

Mais pour le moment, j ai pas essayé de l'ouvrir avec FL; mais je savais même pas qu il pouvait s'ouvrir SANS FL 🤗

Et donc j'essaye de foutre VOXOS dans Kontakt en etant sur l'onglet "Libraries" puis en cliquant juste en dessous sur "Manage libraries" ce

qui ouvre la fenetre "Options", puis sur "Add libraries" (ARF! J 'ai oublié de le mentionner dans l'image) et je vous montre l'erreur qui survient:

KONTAKT C.jpg

Quelqu'un pourrait être cool et m'aider s'il vous plaît les gars? Ce serait vraiment cool! Merci de m'avoir lu 🤝
 

serrasalmus

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
18 Février 2022
J'oublie une autre chose: en allant dans le chemin spécifié dans cette "error" ci dessus, je n'ai pas de dossier Native Instruments dans "Common Files"...Mais plutot dans "Program Files" et un autre dans "Mes Documents" 🙄

KONTAKT CA.jpg

KONTAKT CB.jpg

Mais pas de trace de Add Library.exe

J'y connais rien, ça se trouve je m'affiche avec mes questions!!! 🥺
 
Haut Bas