Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 5
- Trophées
- 126
- Inscrit
- 4 Juin 2020
plutôt cool, merci pour le tips, vraiment plein de bol de payer des jeux 60 balles alors que dans même pas 2 mois en en vaudront 20, merciSalut, j'ai chercher vite fait et j'ai pas vu qlq en parler donc je pose ca la :
[<b>Contenu masqué</b>]
La vidéo n'est pas de moi, mais j'ai essayé et ca fonctionne je poste car j'ai vu un mec en vendre pour 25€ mdr, alors qu'avec une simple recherche on le fait soit même gratos.
Vous aurez besoins d'un VPN il y en a sûrement en version premium sur VL, BetterNet ne fonctionne pas car ils envoie soit en Californie soit en russie ( pour moi en tout cas )
On trouve les jeux vraiment moins chère genre FH5 PREMIUM à 57€ soit moins chère que la version Basique en France et pleins d'autre gros jeux 2 à 3 fois moins chère .
Écouter bien la vidéo le mec précise tout ce qu'il faut savoir
Pour payer les jeux soit vous faite des trades de skin CSGO ou plus simplement sur G2A ici : https://www.g2a.com/steam-gift-card-1000-ars-steam-key-i10000000258217
Même si c'est minime il y a un risque de BAN. Je ne suis en aucun cas responsable en cas de ban
Si jamais ce trick a déjà été post et que le posteur veux que je bouge CE post DM moi