• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

je m'présente

Dark Vador

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
63
Inscrit
29 Septembre 2019
Pseudo : Dark Vador
Prénom : Cédric
Âge : 48 mais je ne les fait pas...
Votre lieux de résidence : Villeurbanne (près de Lyon)
Ce que vous faites dans la vie : Consultant en communication stratégique et créative et Enseignant en Université et école privée (Culture com, Community management ,création et Infographie-suite Adobe).
Vos passions et Loisirs : Dessin, street art, karaté (Shotokan), Roller, les jeux vidéos
Vos jeux préférés : GTA, série Assassin's creed, Mass Effect, Stra wars Battlefront II, Battlefield I et V, Anthem (qu'est vraiment dégueulasse), Total war (Rome I et II, Mediaeval II, Napoleon, Empire, etc.),
Vos langages de développement : Euh... html vite fait
Langue de configuration : Euh... arrête de me faire mal à la tête.
Comment avez-vous découvert notre forum ? : J'ai vu de la lumière... je suis rentré et je suis tombé amoureux... en plus j'aime bien avoir des trucs crackés, c'est pour faire un doigt aux multinationales qui se rincent et aux développeurs qui travaillent trop bien pour être payés.
Ce que vous comptez lui apporter : Franchement ? Rien... enfin... si il y en a qui ont besoin de conseils sur la suite Adobe, je l'enseigne aux Designers graphique.
Des suggestions ? : Pas là non...
 

One.

Administrator/Dev
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
750
J'aime
5 798
Trophées
1 869
Inscrit
24 Décembre 2015
Pseudo : Dark Vador
Prénom : Cédric
Âge : 48 mais je ne les fait pas...
Votre lieux de résidence : Villeurbanne (près de Lyon)
Ce que vous faites dans la vie : Consultant en communication stratégique et créative et Enseignant en Université et école privée (Culture com, Community management ,création et Infographie-suite Adobe).
Vos passions et Loisirs : Dessin, street art, karaté (Shotokan), Roller, les jeux vidéos
Vos jeux préférés : GTA, série Assassin's creed, Mass Effect, Stra wars Battlefront II, Battlefield I et V, Anthem (qu'est vraiment dégueulasse), Total war (Rome I et II, Mediaeval II, Napoleon, Empire, etc.),
Vos langages de développement : Euh... html vite fait
Langue de configuration : Euh... arrête de me faire mal à la tête.
Comment avez-vous découvert notre forum ? : J'ai vu de la lumière... je suis rentré et je suis tombé amoureux... en plus j'aime bien avoir des trucs crackés, c'est pour faire un doigt aux multinationales qui se rincent et aux développeurs qui travaillent trop bien pour être payés.
Ce que vous comptez lui apporter : Franchement ? Rien... enfin... si il y en a qui ont besoin de conseils sur la suite Adobe, je l'enseigne aux Designers graphique.
Des suggestions ? : Pas là non...
Bonsoir,

Merci pour cette petite présentation, vous faites partie des rares personnes de cette tranche d’âge sur notre forum, ça change pour une fois :)

N’hésitez pas à faire un petit poste dans les discussions libre, « Besoin d’aide sur un logiciel Adobe (Designer Graphique) » vous aurez probablement quelques petites questions ;)

Cordialement, One..
 

Intersect

De retour pour niquer des mères.
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
438
J'aime
9 614
Trophées
1 363
Inscrit
17 Mars 2019
Salut à toi !

Je voulais te souhaiter la bienvenue sur les forums, en espérant que tu t'y plaises bien ! ;)
Même si tu penses ne rien pouvoir apporter, je suis persuadé que tes compétences en matière d'infographie trouveront preneurs ici. ^^
Si tu as besoin d'aide, la communauté et l'équipe sont là pour ça.

Bien à toi,
Ekayl.
 
Haut Bas