• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet Ingénieur son pro : Je vous propose mes services de mix et mastering gratuitement

slycausore

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
7 Juin 2022
Bonjour,

Je poste ce message pour vous informer que j'offre gratuitement mixages et mastering à toutes personnes intéressées.

Avant d'allez plus loin, sachez que je suis un professionnel, aucun bullshit. Par conséquent, merci de ne pas me contacter si votre projet n'est pas un minimum sérieux (bien sûr, il n'est pas question de qualité de votre matériel ou autre, mais bien de votre attitude)

J'ai récemment décidé de me lancer en freelance et c'est afin d'enrichir mon portfolio que je propose aujourd'hui mes services. Plus il est rempli, plus j'attire de client. Ce sera donc un échange donnant-donnant, vous m'offrez matière à travailler, je vous offre un rendu professionnel.

De l'éditing à la release de votre projet, votre musique sera polit avec le plus grand soin et avec du matériel de qualité, qu'ils s'agissent de plug-ins ou de réel machine analogique (Purple Audio MC77,channel strip avalon vt-737...)

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé ou à l'adresse mail suivante : [email protected]

Détaillez votre projet le plus clairement possible et fournissez, si possible, des références.

Au plaisir de travailler ensemble !
 
Dernière édition:
Haut Bas