• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Idriss formation demande d'info

xxDarkuslol15

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
756
Trophées
110
Inscrit
23 Décembre 2021
Bonjour,

Les personnes qui ont la formation d'idriss si vous avez les fichiers qu'il partage, les excel, son plan trading tout ca possibilité de me l'envoyer c'est un besoin vital, je suis presque vers la fin de ca formation mais, il me manque beaucoup de données merci!
 

Ayzrod

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
0
Trophées
61
Inscrit
14 Février 2022
est ce que tu la trouvé ?
 

Ayzrod

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
0
Trophées
61
Inscrit
14 Février 2022
Bonjour,

Les personnes qui ont la formation d'idriss si vous avez les fichiers qu'il partage, les excel, son plan trading tout ca possibilité de me l'envoyer c'est un besoin vital, je suis presque vers la fin de ca formation mais, il me manque beaucoup de données merci!
Non, j'ai essayé de copié le lien du fichier googles sheets dans ses vidéos de la formation mais ca n'a pas marché
 

Killeur X

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
41
J'aime
14
Trophées
71
Inscrit
17 Juillet 2021
Bonjour,
Voici un tableau de statiques que j'ai crée moi même ( tu change le capital de départ et tu rempli les trades + les commisions et il te donne les stats ) pour le plan de trading tu dois le crée toi même
Bonne chance à tous et surtout beaucoup de discipline pour réussir !
 

Killeur X

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
41
J'aime
14
Trophées
71
Inscrit
17 Juillet 2021
Bonjour,
Voici un tableau de statiques que j'ai crée moi même ( tu change le capital de départ et tu rempli les trades + les commisions et il te donne les stats ) pour le plan de trading tu dois le crée toi même
Bonne chance à tous et surtout beaucoup de discipline pour réussir !
Pour les personnes intéresser envoyer moi un mail sur : [email protected]
C'est Gratuit
 
Haut Bas