• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel Guide E-Book Cryptomonnaies (Bases, pré-requis, outils, gestion des émotions, évaluation simple d'un token)

SBigz

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
5
Trophées
63
Inscrit
4 Mai 2021
Bonjour à tous !

J'ai crée un PDF pour permettre a mon entourage de mieux appréhender l'univers de la crypto, j'ai donc eu l'idée de vous le partager.
Je compte l'étoffer et l'améliorer en fonction des retours que j'aurai, donc n'hésitez pas a me donner vos avis et idées pour qu'il puisse servir au plus grand nombre !

(PS: il y a quelques copié/collé de sources diverses ainsi que mes propres réflexions personnelles)

J'ai crée un chat télégram avec des amis et autres afin d'avoir un max d'infos centralisées et donc une meilleure réactivité en cas de Pump, je pourrais vous le partager a la demande bien-sur !
 

Fichiers joints

  • SBigz Crypto Guide.pdf
    108.4 KB · Affichages: 102

sankain

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
1 Février 2021
Well done ! Merci de décrypter ce nébuleux univers.
 

SBigz

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
5
Trophées
63
Inscrit
4 Mai 2021
Well done ! Merci de décrypter ce nébuleux univers.
Merci beaucoup ! En effet y'a pas mal de boulot pour démystifier et introduire les nouveaux dans ce monde là !
 
Haut Bas