• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Achat-Vente Gagnez de l'argent avec un écosystème de front-running alimenté par l'IA

shiroimasu

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
29
J'aime
1
Trophées
56
Inscrit
21 Août 2022
Salut a toutes les personnes qui veulent apprendre a se faire des thunes.

J'ai récemment découvert une opportunité incroyable pour maximiser vos gains sur le marché des cryptomonnaies et je ne pouvais pas attendre pour vous la partager. Il s'agit de cet écosystème révolutionnaire de front-running alimenté par l'IA qui a complètement transformé ma manière de trader et d'investir dans les actifs numériques.

Alors, comment cela fonctionne-t-il exactement ? Eh bien, cet écosystème rassemble deux acteurs clés : les expéditeurs (senders) et les exécutants (runners). Les expéditeurs sont chargés d'identifier les opportunités de front-running rentables en surveillant de près les transactions du marché et en repérant les trades potentiellement lucratifs. Ils disposent de portefeuilles plus importants et fournissent les fonds nécessaires pour exécuter les actifs ciblés lors du processus de front-running.

D'un autre côté, les exécutants sont ceux qui effectuent les transactions de front-running en se basant sur les informations et les fonds fournis par les expéditeurs. Ils opèrent sur différents niveaux, tels que Basique, Premium et Ultime, offrant chacun différents degrés d'accès aux tâches de front-running en fonction de leur frais de démarrage et de leur niveau d'expérience.

Maintenant, vous vous demandez peut-être comment cela se traduit concrètement en termes de gains. Laissez-moi vous l'expliquer. En tant qu'expéditeur, vous identifiez non seulement des opportunités rentables, mais vous collaborez également avec des exécutants expérimentés qui effectuent les transactions. Cet effort de collaboration vous permet de gagner de l'argent 10 à 20 fois plus que les exécutants eux-mêmes. Avec votre portefeuille plus important et votre rôle crucial dans la découverte et la gestion des transactions rentables, le potentiel de gains est vraiment remarquable.

Le meilleur, c'est que cet écosystème est ouvert au public, ce qui signifie que tout le monde peut y participer et bénéficier de cette plateforme innovante. En adoptant une architecture décentralisée, le système garantit la stabilité, la scalabilité et une sécurité renforcée. Vous n'avez pas à vous soucier de partager des informations sensibles ou de compromettre vos clés privées. Le processus de vérification est simple et sécurisé, mettant fortement l'accent sur la protection de la vie privée et des utilisateurs.

En intégrant des algorithmes d'IA, cet écosystème optimise la détection des transactions rentables et des opérations de front-running. C'est comme avoir un assistant intelligent qui analyse en permanence le marché à la recherche des opportunités les plus lucratives, vous donnant un avantage significatif par rapport aux autres traders. Renseignez-vous un peux plus où aller directement y participer ici: https://frontrun.tech/?ref=bur98u3r
 

brazzzyl

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
81
J'aime
35
Trophées
68
Inscrit
13 Juin 2022
ton lien est mort
mais l'idée à l'ai pas mal
 
Haut Bas