• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Partage 🤑Gagner des milliers d'€ crypto en créant un auto-clicker !!! Besoin d'aide avant dimanche soir !

WOLFFLIX

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
4
Trophées
73
Inscrit
20 Décembre 2021
Salut tout le monde, j'ai besoin de vous !😀
Un mec très connu de la cryptoshère va lancer son jeu crypto dimanche soir à 20h. Et il y a moyen de se faire pas mal de thune, je t'explique 👇

Le jeu est simple, c'est le même fonctionnement que le loto !
Il y a une cagnotte de min 500€ alimenter par tous les joueurs (il faut payer min 6€ (0.02 bnb) pour jouer).
Sur le site, il y a un compte à rebours de 99 secondes et un bouton sur lequel il faut appuyer.

Il y a 3 lots à gagner dans le jeu :
  • Premier prix - 50 % de la cagnotte revient au dernier joueur à avoir cliqué sur le bouton.
  • Deuxième prix - 30 % de la cagnotte sont partagés entre les 50 derniers joueurs à avoir cliqué sur le bouton.
  • Troisième prix - 20 % de la cagnotte sont envoyés au hasard à l'un des participants.
Je me demander s'il était possible de créer un script, un bot ou autres pour automatiser la tâche et être le dernier à appuyer sur le bouton ?!
Si oui, comment faire ?

Je partagerai le site avec ceux qui pourront me fournir un bot fonctionnel.

A notre succès,
 

zxge1

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
29
J'aime
0
Trophées
63
Inscrit
13 Octobre 2021
C'est qui celui qui organise ça?
 

NwaarTrading

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
5
Trophées
56
Inscrit
16 Septembre 2022
Je pense que c'est compliqué a faire sur le jeu d'ulysse
 

Frealac Leak

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
73
J'aime
43
Trophées
88
Inscrit
30 Novembre 2020
big scam mdrr c'est aberrant
 
Haut Bas