FORMATION VALEK MONTAGE COMPLET

Akacea

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
163
J'aime
7
Trophées
68
Inscrit
7 Octobre 2021
Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.
Édit : Normalement maintenant plus de problèmes, si vous voulez des fichiers spécifiques demander moi en MP.

[<b>Contenu masqué</b>]

[<b>Contenu masqué</b>]

Je mettrais la suite très prochainement​

fdsfsffsf
 

Funereus

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
24 Novembre 2023
Un grand merci pour ce partage.
Est-ce que vous connaissez une base de données avec les meilleurs presets Premiere Pro pour YouTube ?
Il y en a une dans la formation quelque part ?
 

YoshQuartierNoBan

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
9 Mai 2023
Mer
Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.
Édit : Normalement maintenant plus de problèmes, si vous voulez des fichiers spécifiques demander moi en MP.

[<b>Contenu masqué</b>]

[<b>Contenu masqué</b>]

Je mettrais la suite très prochainement
Merci mon gars, c'est grace à toi que je peux enfin me former alors que j'ai pas un rond merci​

 

ajusud

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
174
J'aime
7
Trophées
68
Inscrit
21 Juillet 2023
Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.
Édit : Normalement maintenant plus de problèmes, si vous voulez des fichiers spécifiques demander moi en MP.

[<b>Contenu masqué</b>]

[<b>Contenu masqué</b>]

Je mettrais la suite très prochainement​

 

ironwaz

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
29 Août 2023
Bonjour,

Aurais-tu des nouveaux liens que tu n'aurais pas posté concernant la formation ?

Merci à toi !
 

fakacc

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
22 Septembre 2021
Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.
Édit : Normalement maintenant plus de problèmes, si vous voulez des fichiers spécifiques demander moi en MP.

[<b>Contenu masqué</b>]

[<b>Contenu masqué</b>]

Je mettrais la suite très prochainement​

cimer
 

starlordz

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
23 Juillet 2024
Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.
Édit : Normalement maintenant plus de problèmes, si vous voulez des fichiers spécifiques demander moi en MP.

[<b>Contenu masqué</b>]

[<b>Contenu masqué</b>]

Je mettrais la suite très prochainement​

Merci champion, t'es le goat on attend la suite !
 

Lescribeur

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
12 Août 2024
Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.
Édit : Normalement maintenant plus de problèmes, si vous voulez des fichiers spécifiques demander moi en MP.

[<b>Contenu masqué</b>]

[<b>Contenu masqué</b>]

Je mettrais la suite très prochainement​

Nous sommes en Aout 2024, est-ce encore possible d'avoir la suite comme promise de cette très bonne formation de VALEK STUDIO ?
Merci encore pour tout ce que vous faites pour nous aider à nous instruire.
 

maximebiaggo

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
317
Trophées
83
Inscrit
19 Décembre 2022
Nous sommes en Aout 2024, est-ce encore possible d'avoir la suite comme promise de cette très bonne formation de VALEK STUDIO ?
Merci encore pour tout ce que vous faites pour nous aider à nous instruire.
tout a ete donner de la formation ;)
 

charlyto

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
54
J'aime
6
Trophées
71
Inscrit
12 Octobre 2022
tout a ete donner de la formation ;)
Salut Maxime, je penses que ce que les personnes te réclamaient c'est les ateliers hebdo mais je penses qu'il n'y en as plus actuellement :)
J'ai reçu un mail de Valek aujourd'hui (newletter) avec ce message dedans, pourrais-tu nous partager les templates, le(s) pack(s) ainsi que le hub quand tu aura un peu de temps stp ;)
je voulais aussi savoir si tu avais réalisé entièrement la formation et si aujourd'hui tu te sers de ces compétences et si oui arrives-tu a en dégager un salaire comme promis par cette formation?

Merci d'avance
1725382234507.jpeg
 

maisquoidonc

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
7 Septembre 2024
Merci mon pote. Je sais que la question revient souvent mais il n'ya vraiment plus de nouveautés dans la formation ?
 

ilyes58

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
0
Trophées
114
Inscrit
4 Novembre 2019
merci beaucoup tu geres je le recherchais !
 

maisquoidonc

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
7 Septembre 2024
Hello, tu pourrais nous mettre les différents ateliers ?
 

Tomates carbo

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
47
J'aime
5
Trophées
83
Inscrit
18 Novembre 2020
Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.
Édit : Normalement maintenant plus de problèmes, si vous voulez des fichiers spécifiques demander moi en MP.

[<b>Contenu masqué</b>]

[<b>Contenu masqué</b>]

Je mettrais la suite très prochainement​

salut pourrais tu nous mettre les différents lien du discord pour télécharger les ressources et ou templates
 

maximebiaggo

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
317
Trophées
83
Inscrit
19 Décembre 2022
ue la question
Salut Maxime, je penses que ce que les personnes te réclamaient c'est les ateliers hebdo mais je penses qu'il n'y en as plus actuellement :)
J'ai reçu un mail de Valek aujourd'hui (newletter) avec ce message dedans, pourrais-tu nous partager les templates, le(s) pack(s) ainsi que le hub quand tu aura un peu de temps stp ;)
je voulais aussi savoir si tu avais réalisé entièrement la formation et si aujourd'hui tu te sers de ces compétences et si oui arrives-tu a en dégager un salaire comme promis par cette formation?

Merci d'avance
Voir la pièce jointe 85854
oue j'ai gagner de l'argent avec la formation, concernant les fichiers faut que je trouve le temps mais je le ferais bientot
 

maximebiaggo

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
317
Trophées
83
Inscrit
19 Décembre 2022
Un grand merci pour ce partage.
Est-ce que vous connaissez une base de données avec les meilleurs presets Premiere Pro pour YouTube ?
Il y en a une dans la formation quelque part ?
globalement pour premiere avoir red giant , mister horse , et les pack saphire sont deja tres bien,
 
Haut Bas