FileSteal serveur infisia rp

Mike254520

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
0
Trophées
68
Inscrit
24 Octobre 2017
Bonjour je vous donne les addons du serveur infisia-rp (update)
lien ou image supprimée
 
Dernière édition:

Gabriel2333

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
76
Inscrit
17 Avril 2018
Bonjour je te demanderais de bien vouloir supprimer le post car le hack de ftp n'est pas ce que les gens recherche je dis sa car je suis le fondateur du serveur
car en faisant se que tu fait tu gâche le travail de mes codeurs et de moi même nous avons pris beaucoup de temps pour faire ce serveur et le jobs ne marche pas car dans la plus part des job il faut des addons payant et des addons non présent sur veryleak je tien a soutenir le site pour son partage d'addons mais je pense que cela n'a rien a faire ici 😁
 

gigi018

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
116
J'aime
131
Trophées
225
Inscrit
7 Mai 2017
Bonjour je te demanderais de bien vouloir supprimer le post car le hack de ftp n'est pas ce que les gens recherche je dis sa car je suis le fondateur du serveur
car en faisant se que tu fait tu gâche le travail de mes codeurs et de moi même nous avons pris beaucoup de temps pour faire ce serveur et le jobs ne marche pas car dans la plus part des job il faut des addons payant et des addons non présent sur veryleak je tien a soutenir le site pour son partage d'addons mais je pense que cela n'a rien a faire ici 😁
Pourquoi te plaindre, tu n'est pas le seul serveur a être filesteal, si tu ne veut vraiment pas te faire voler tes addon que tu as mit sur ton serveur alors fait une protection. ( si tu comprends pas, normal. ). Bref tout sa pour dire que tu n'est pas le seul serveur.
 

Gabriel2333

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
76
Inscrit
17 Avril 2018
Pourquoi te plaindre, tu n'est pas le seul serveur a être filesteal, si tu ne veut vraiment pas te faire voler tes addon que tu as mit sur ton serveur alors fait une protection. ( si tu comprends pas, normal. ). Bref tout sa pour dire que tu n'est pas le seul serveur.
oui c'est vrai mais comment on fait les protection
 

gigi018

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
116
J'aime
131
Trophées
225
Inscrit
7 Mai 2017
Tout d'abord esseye les BackDoor mais après c'est connue de tous, sinon esseye créer un script qui detecte scripthook est qui ban la personne.
 

Ange Gardien

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
63
J'aime
4
Trophées
130
Inscrit
11 Août 2017
Tu
Bonjour je te demanderais de bien vouloir supprimer le post car le hack de ftp n'est pas ce que les gens recherche je dis sa car je suis le fondateur du serveur
car en faisant se que tu fait tu gâche le travail de mes codeurs et de moi même nous avons pris beaucoup de temps pour faire ce serveur et le jobs ne marche pas car dans la plus part des job il faut des addons payant et des addons non présent sur veryleak je tien a soutenir le site pour son partage d'addons mais je pense que cela n'a rien a faire ici 😁
aurai du protege ton server psk tu dit supprimer mais ton server vraiment il et pas protege t'ai un peux bete dans ta tete
 

Gabriel2333

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
76
Inscrit
17 Avril 2018

Ange Gardien

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
63
J'aime
4
Trophées
130
Inscrit
11 Août 2017
je ne sais pas comment on le protege
Pas tu regarde sur interne il a tout marquer sur google mais comme tu them fout et que il et pas protege pk t'ai sur ce site psk moi personne je regarde juste les commentaire mais quand tu dit suprime exuse moi mais voila pas protege sa veux tout dire hacker chiteur ect sans te le dit tu voix au mois je prefait te le dire lais si ta des addons leak sais mors
 

Slick Aj

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 4
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
324
J'aime
4 345
Trophées
747
Inscrit
12 Novembre 2017
Pas tu regarde sur interne il a tout marquer sur google mais comme tu them fout et que il et pas protege pk t'ai sur ce site psk moi personne je regarde juste les commentaire mais quand tu dit suprime exuse moi mais voila pas protege sa veux tout dire hacker chiteur ect sans te le dit tu voix au mois je prefait te le dire lais si ta des addons leak sais mors
Sérieusement :fearscream:
 

gigi018

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
116
J'aime
131
Trophées
225
Inscrit
7 Mai 2017
Pas tu regarde sur interne il a tout marquer sur google mais comme tu them fout et que il et pas protege pk t'ai sur ce site psk moi personne je regarde juste les commentaire mais quand tu dit suprime exuse moi mais voila pas protege sa veux tout dire hacker chiteur ect sans te le dit tu voix au mois je prefait te le dire lais si ta des addons leak sais mors
Pas tout comprit ?
 

ni-co-las

Qui je suis ?
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
133
J'aime
8 665
Trophées
793
Inscrit
31 Décembre 2017
Je pense que si tu as un compte sur le forum et tu as ouvert un serveur ce n'est pas pour rien si tu leak tu connais les coséquences tu as encore de la chance d'avoir un staff qui s'occupe de vérifier si il y a des backdoord donc ne te plaint pas.
 

Rehkh

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
0
Trophées
176
Inscrit
19 Août 2017
merci j'adore ;)
 
Haut Bas