• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel Filesteal des serveurs (Nouvelle solution)

amdjed2013

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
12
Inscrit
13 Août 2019

Murat Yilmaz

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
3
Trophées
96
Inscrit
14 Juin 2019
Bonjour communauté de VeryLeak's,
Vous vous demandez sans doute mais comment trouver une solution fiable et fonctionnelle pour enfin filesteal des serveurs sur Garry's Mod ? Et bien j'ai la solution dont vous avez tant besoin, veuillez suivre à la lettre ce tutoriel car si vous vous trompez vous devrez refaire les étapes une par une.


Tout d'abord vous avez donc besoin de télécharger une archive en .rar contenant deux fichiers, vous aurez donc dans celle-ci l'injecteur et également le fichier .dll qui servira à filesteal les serveurs. J'ai moi-même effectuer un lien pour vous, vous aurez donc la possibilité de télécharger cela sans aucun problème :

[Hidden Content]

Ensuite une fois que vous aurez télécharger cette archive, vous allez extraire les deux fichiers dans celle-ci là où vous le souhaitez, c'est aucunement important croyez-moi et vous pouvez même si vous le souhaitez effectuer un dossier spécialement dédié à ces deux fichiers. Après avoir extrait cela vous allez ensuite lancer Garry's Mod et attendre qu'il ai entièrement télécharger les contenus du Workshop auquel il est abonné, une fois fait, vous allez dans le dossier que vous aurez créer et vous allez lancer de ce pas l'injecteur.

Quand vous allez lancer celui-ci une petite fenêtre s'affichera vous avez aucune inquiétude à avoir tout mes filesteals ont été effectués avec celui-ci vous pouvez donc cliquer sur « OK », ensuite vous allez devoir écrire le nom du processus qui est donc « hl2.exe », quand vous aurez écris le nom du processus vous allez appuyer sur « Search » et vous allez sélectionner le fichier .dll que vous aurez obtenu dans l'archive, ensuite vous aurez juste a cliquer sur « Inject Here ».

Voici une image pour vous montrer exactement à quoi cela ressemble :

Voir la pièce jointe 9160

Après que vous avez effectuer ces étapes vous pouvez donc aller sur Garry's Mod et vous connecter à un serveur que vous souhaiter, pour retrouver les filesteals effectués vous allez ici : E:\friendly_stealer.
J'espère que ce tutoriel vous aura plus, j'ai essayer d'être le plus simple et précis possible dans mes dires pour vous simplifier la tâche, bon filesteal à vous!
 

MIchelSardou

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
0
Trophées
181
Inscrit
13 Août 2018
Merci gros !
 
B

bugmenat

Deleted Member
Je vais tester ceci sur Underdone et voir si je peux le télécharger ici. Merci.
 

Zarken_OF

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
155
J'aime
7
Trophées
298
Inscrit
18 Octobre 2017
Bonjour communauté de VeryLeak's,
Vous vous demandez sans doute mais comment trouver une solution fiable et fonctionnelle pour enfin filesteal des serveurs sur Garry's Mod ? Et bien j'ai la solution dont vous avez tant besoin, veuillez suivre à la lettre ce tutoriel car si vous vous trompez vous devrez refaire les étapes une par une.


Tout d'abord vous avez donc besoin de télécharger une archive en .rar contenant deux fichiers, vous aurez donc dans celle-ci l'injecteur et également le fichier .dll qui servira à filesteal les serveurs. J'ai moi-même effectuer un lien pour vous, vous aurez donc la possibilité de télécharger cela sans aucun problème :

[Hidden Content]

Ensuite une fois que vous aurez télécharger cette archive, vous allez extraire les deux fichiers dans celle-ci là où vous le souhaitez, c'est aucunement important croyez-moi et vous pouvez même si vous le souhaitez effectuer un dossier spécialement dédié à ces deux fichiers. Après avoir extrait cela vous allez ensuite lancer Garry's Mod et attendre qu'il ai entièrement télécharger les contenus du Workshop auquel il est abonné, une fois fait, vous allez dans le dossier que vous aurez créer et vous allez lancer de ce pas l'injecteur.

Quand vous allez lancer celui-ci une petite fenêtre s'affichera vous avez aucune inquiétude à avoir tout mes filesteals ont été effectués avec celui-ci vous pouvez donc cliquer sur « OK », ensuite vous allez devoir écrire le nom du processus qui est donc « hl2.exe », quand vous aurez écris le nom du processus vous allez appuyer sur « Search » et vous allez sélectionner le fichier .dll que vous aurez obtenu dans l'archive, ensuite vous aurez juste a cliquer sur « Inject Here ».

Voici une image pour vous montrer exactement à quoi cela ressemble :

Voir la pièce jointe 9160

Après que vous avez effectuer ces étapes vous pouvez donc aller sur Garry's Mod et vous connecter à un serveur que vous souhaiter, pour retrouver les filesteals effectués vous allez ici : E:\friendly_stealer.
J'espère que ce tutoriel vous aura plus, j'ai essayer d'être le plus simple et précis possible dans mes dires pour vous simplifier la tâche, bon filesteal à vous!

Encore merci
 

awizy63

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
0
Trophées
164
Inscrit
17 Septembre 2017
Je vais essayer, en esperant que cela fonctionne correctement
 

catalandu

Donateur ❤
Level 2

Torrents Stats

Messages
73
J'aime
42
Trophées
195
Inscrit
16 Juin 2018
Merci pour cette nouvelle solution
 

DCODECOM

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
0
Trophées
78
Inscrit
18 Mai 2019
Bonjour communauté de VeryLeak's,
Vous vous demandez sans doute mais comment trouver une solution fiable et fonctionnelle pour enfin filesteal des serveurs sur Garry's Mod ? Et bien j'ai la solution dont vous avez tant besoin, veuillez suivre à la lettre ce tutoriel car si vous vous trompez vous devrez refaire les étapes une par une.


Tout d'abord vous avez donc besoin de télécharger une archive en .rar contenant deux fichiers, vous aurez donc dans celle-ci l'injecteur et également le fichier .dll qui servira à filesteal les serveurs. J'ai moi-même effectuer un lien pour vous, vous aurez donc la possibilité de télécharger cela sans aucun problème :

[Hidden Content]

Затем, как только вы загрузите этот архив, вы будете извлекать оба файла в нем, где вы хотите, это никоим образом не важно поверьте мне, и вы можете даже если вы хотите сделать папку, специально выделенную для этих двух файлов. После извлечения этого вы будете затем запустить Garry's Mod и ждать, пока он полностью загрузить содержимое из мастерской, на которую он подписался, как только это будет сделано, вы идете в папку, которую вы будете создавать, и вы будете запускать из этого не инжектор.

Когда вы идете, чтобы запустить это одно небольшое окно будет отображаться у вас нет беспокойства о том, что все мои filesteals были сделаны с этим, так что вы можете нажать « OK«, то вам придется написать имя процесса, который, таким образом, " hl2.exe", когда вы напишете имя процесса, вы нажмете "поиск", и вы выберете файл .dll, которую вы получите в архиве, тогда вам просто нужно нажать « Inject Here".

Вот изображение, чтобы показать вам, как это выглядит :

Voir la pièce jointe 9160

После того, как вы выполните эти шаги, так что вы можете пойти на Garry's Mod и подключиться к серверу, который вы хотите, чтобы найти filesteals сделано вы идете здесь : E:\friendly_stealer .
Я надеюсь, что этот учебник будет иметь вас больше, я стараюсь быть максимально простым и точным в моих словах, чтобы упростить вам задачу, хороший filesteal для вас!
 

Someoneelse14

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
0
Trophées
351
Inscrit
10 Décembre 2017
Merci pour le partage c'est cool !
 

XX_alp0.com

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
18 Juillet 2019
nice c cool ca
 

Zarken_OF

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
155
J'aime
7
Trophées
298
Inscrit
18 Octobre 2017
Bonjour communauté de VeryLeak's,
Vous vous demandez sans doute mais comment trouver une solution fiable et fonctionnelle pour enfin filesteal des serveurs sur Garry's Mod ? Et bien j'ai la solution dont vous avez tant besoin, veuillez suivre à la lettre ce tutoriel car si vous vous trompez vous devrez refaire les étapes une par une.


Tout d'abord vous avez donc besoin de télécharger une archive en .rar contenant deux fichiers, vous aurez donc dans celle-ci l'injecteur et également le fichier .dll qui servira à filesteal les serveurs. J'ai moi-même effectuer un lien pour vous, vous aurez donc la possibilité de télécharger cela sans aucun problème :

[Hidden Content]

Ensuite une fois que vous aurez télécharger cette archive, vous allez extraire les deux fichiers dans celle-ci là où vous le souhaitez, c'est aucunement important croyez-moi et vous pouvez même si vous le souhaitez effectuer un dossier spécialement dédié à ces deux fichiers. Après avoir extrait cela vous allez ensuite lancer Garry's Mod et attendre qu'il ai entièrement télécharger les contenus du Workshop auquel il est abonné, une fois fait, vous allez dans le dossier que vous aurez créer et vous allez lancer de ce pas l'injecteur.

Quand vous allez lancer celui-ci une petite fenêtre s'affichera vous avez aucune inquiétude à avoir tout mes filesteals ont été effectués avec celui-ci vous pouvez donc cliquer sur « OK », ensuite vous allez devoir écrire le nom du processus qui est donc « hl2.exe », quand vous aurez écris le nom du processus vous allez appuyer sur « Search » et vous allez sélectionner le fichier .dll que vous aurez obtenu dans l'archive, ensuite vous aurez juste a cliquer sur « Inject Here ».

Voici une image pour vous montrer exactement à quoi cela ressemble :

Voir la pièce jointe 9160

Après que vous avez effectuer ces étapes vous pouvez donc aller sur Garry's Mod et vous connecter à un serveur que vous souhaiter, pour retrouver les filesteals effectués vous allez ici : E:\friendly_stealer.
J'espère que ce tutoriel vous aura plus, j'ai essayer d'être le plus simple et précis possible dans mes dires pour vous simplifier la tâche, bon filesteal à vous!

Thx à toi
 

TheModdingsMan

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
0
Trophées
174
Inscrit
19 Juin 2017
thanks you very much bro
 

legame

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
0
Trophées
23
Inscrit
30 Avril 2018
merci bien l'amis ;)
 

pulpy takeshi

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
3 Août 2019
Merci poto je fait tester tou de suite x)
 

inplex666

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
8
Inscrit
29 Août 2019

coco1973

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
80
J'aime
0
Trophées
361
Inscrit
22 Décembre 2017
Merci beaucoup :)
 

Ikarosi

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
17 Mars 2018
omg merci bcp, extreme injector ne se lancait plus!!
 

remi

Donateur ❤
Level 2

Torrents Stats

Messages
64
J'aime
2
Trophées
353
Inscrit
11 Avril 2018
super boulot merci
 

Spongo

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
268
Trophées
376
Inscrit
18 Février 2018
Propre testé et fonctionnel 100% merci beaucoup !
 
Haut Bas