• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel Faire entre 10 et 100€ par jours très facilement !

AngryBird

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
0
Trophées
81
Inscrit
10 Décembre 2020
Salut à tous je vous partage un site qui ma fait gagner pas mal d'argent en invitant des amis ou des proches a moi . ( Environ 240€ a la semaine) .
Je vous explique le concept tu site et je vous laisse mon lien juste en bas car vous êtes obliger de prendre un lien de parrainage .

( Minimum 10€ d’investissement )
1 - plan Basic 10€
2 - plan Premium 20€
3 - plan Investisseur 50€
4 - plan Investisseur Professionnel 100€

Si vous souscrivez à un plan basic et que vous parrainer quelqu’un qui prend le plan Basic vous gagnez 5€ par parrainage et 1€ par le filleul de votre filleul ainsi de suite … sur 100 générations
Si votre filleul prend le plan premium vous gagnez 10€ + 1€ par filleul de votre filleul ainsi de suite … sur 100 générations ( prendre un plus gros plan pour avoir plus d’argent sur les filleuls de vos filleuls )
Si votre filleul prend le plan investisseur a 50€ vous gagnez 25€ + 1€ par filleul de votre filleul ainsi de suite sur 100 générations ( prendre un plus gros plan pour avoir plus d’argent sur les filleuls de vos filleuls )
Si votre filleul prend le plan Investisseur Professionnel à 100€ vous gagnez 50€ + 1€ du filleul de votre filleul ainsi de suite sur 100 générations . ( prendre un plus gros plan pour avoir plus d’argent sur les filleuls de vos filleuls )
Et sa ces valable même si vous avez le plan Basic
Je laisse mon lien de parrainage vous pourrais faire pareil en postant votre lien sur le groupe .
🎁
( Si vous souscrivez à un plan vous avez accès au sondage rémunéré aussi )

Les retraits & dépôts se font par PayPal
Retrait a partir de 40€
Voici le lien sans plus attendre > image ou lien HS supprimé
 
Haut Bas