Samples {DRUMKIT} Nick Mira - Magma + Nick Mira - Haywire (2019)

snkvv

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
35
Trophées
38
Inscrit
25 Juin 2020
YO
Je vous propose 2 DrumKits de Nick Mira: -Magma + Haywire
Ces DrumKits sont retravaillés par Nick Mira lui-même et permettent d'avoir une qualité sonore plus élevées dans vos prods étant donné que vous n'avez "rien a mixé". Idéal pour les débutants ou les flemmards comme moi. lel
Pour l'avoir utilisé plus d'une fois dans mes beats, je peux vous assurer qu'ils en valent la peine.

Ce sont 2 des packs qu'il vend sur son site, profitez-en pour les télécharger gratuitement.

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
SOURCE: Nick Mira
 

ELIE370

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
2
Trophées
76
Inscrit
29 Juin 2020
YO
Je vous propose 2 DrumKits de Nick Mira: -Magma + Haywire
Ces DrumKits sont retravaillés par Nick Mira lui-même et permettent d'avoir une qualité sonore plus élevées dans vos prods étant donné que vous n'avez "rien a mixé". Idéal pour les débutants ou les flemmards comme moi. lel
Pour l'avoir utilisé plus d'une fois dans mes beats, je peux vous assurer qu'ils en valent la peine.

Ce sont 2 des packs qu'il vend sur son site, profitez-en pour les télécharger gratuitement.

[<b>Contenu masqué</b>]
SOURCE: Nick Mira
merci
 

baisetesmorts

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
127
J'aime
20
Trophées
141
Inscrit
23 Mai 2019
YO
Je vous propose 2 DrumKits de Nick Mira: -Magma + Haywire
Ces DrumKits sont retravaillés par Nick Mira lui-même et permettent d'avoir une qualité sonore plus élevées dans vos prods étant donné que vous n'avez "rien a mixé". Idéal pour les débutants ou les flemmards comme moi. lel
Pour l'avoir utilisé plus d'une fois dans mes beats, je peux vous assurer qu'ils en valent la peine.

Ce sont 2 des packs qu'il vend sur son site, profitez-en pour les télécharger gratuitement.

[<b>Contenu masqué</b>]
SOURCE: Nick Mira
 
Haut Bas