• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Des beatmaker à Dijon

JCBDJPTT

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
9
Trophées
83
Inscrit
7 Mars 2020
Salut à tous,

J'ai 25 ans, je viens de m'installer à Dijon et je voulais savoir s'il y avait des personnes qui faisaient du son un peu dans le coin ?

Je me remet pas mal à la MAO et je commence à explorer un peu le sound design,
Je fais des prods avec un bpm plutôt lent généralement (hip-hop & lofi 70-90 bpm) et du 140 bpm évidemment (trap, hybrid).
Je m'oriente un peu vers la bass music (mes ref sont Tsuruda, Eprom, Shades, bien que je sois à des années lumières de leur niveau),
Niveau drums je me débrouille plutôt bien.

J'ai quelques sons qui trainent sur soundclound et Audius mais j'avoue qu'ils datent un peu
SC : Audius : https://audius.co/magnaa

Je maitrise bien FL Studio mais en ce moment je me familiarise surtout avec Ableton (tu peux vraiment faire des trucs de dingue avec je trouve)

Si jamais tu es dans le coin et que tu veux discuter de son, hésite pas à me contacter ;)

A+++
 

ZowZow

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
75
J'aime
5
Trophées
111
Inscrit
7 Février 2021
Bonjour je viens aussi de Dijon, si tu veux discuter je suis chaud, mon discord : TeyZow#0769
 

bernard sheitan

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
1
Trophées
71
Inscrit
1 Février 2021
Salut les gars, je suis de Bourg-en-bresse moi et j'ai les mêmes ref musicales que toi JCBDJPTT, je débute sur FL et je vais tenter l'interface ableton prochainement aussi. Chaud de parler un peu de techniques pour s'approcher de ce que font les personnes types tsuruda etc...
Et j'aimerais aussi avec des potes du coin pouvoir petit à petit proposer des soirées et playlists avec des musiques dans le style afin de promouvoir ce genre de musiques dans notre belle région. Contactez moi ;)
 

Bursted

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
148
J'aime
11
Trophées
86
Inscrit
28 Janvier 2022
Salut, je suis de Dijon aussi, je connais un gars qui fait du beatmaking, je peux peut être te mettre en relation stv !
 
Haut Bas