Torrents Stats
Ha vraiment merci tu gereHey ! j'aimerait démarrer une série de tuto sur youtube ou j'apprends le GLua ect... je suis pas pro, donc la je vais éssayez d'expliquez de mon mieux, si vous pensez que j'arriverais a faire de bonne expliquation sur youtube dite le moi ^^ Bref ! Commençons ![Hidden Content]
[Hidden Content]
Voila ! je ferrait un #2 pour personalisé la fenétre ect pour vous montrer les textentry et toutes les autres possibilité ! ^^ j'éspére que sa vous serra utile !
Torrents Stats
Hey ! j'aimerait démarrer une série de tuto sur youtube ou j'apprends le GLua ect... je suis pas pro, donc la je vais éssayez d'expliquez de mon mieux, si vous pensez que j'arriverais a faire de bonne expliquation sur youtube dite le moi ^^ Bref ! Commençons ![Hidden Content]
[Hidden Content]
Voila ! je ferrait un #2 pour personalisé la fenétre ect pour vous montrer les textentry et toutes les autres possibilité ! ^^ j'éspére que sa vous serra utile !
Torrents Stats
mrcHey ! j'aimerait démarrer une série de tuto sur youtube ou j'apprends le GLua ect... je suis pas pro, donc la je vais éssayez d'expliquez de mon mieux, si vous pensez que j'arriverais a faire de bonne expliquation sur youtube dite le moi ^^ Bref ! Commençons ![Hidden Content]
[Hidden Content]
Torrents Stats
Torrents Stats
Merci bien !Hey ! j'aimerait démarrer une série de tuto sur youtube ou j'apprends le GLua ect... je suis pas pro, donc la je vais éssayez d'expliquez de mon mieux, si vous pensez que j'arriverais a faire de bonne expliquation sur youtube dite le moi ^^ Bref ! Commençons ![Hidden Content]
[Hidden Content]
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
super tuto merciHey ! j'aimerait démarrer une série de tuto sur youtube ou j'apprends le GLua ect... je suis pas pro, donc la je vais éssayez d'expliquez de mon mieux, si vous pensez que j'arriverais a faire de bonne expliquation sur youtube dite le moi ^^ Bref ! Commençons ![Hidden Content]
[Hidden Content]
Torrents Stats
Hey ! j'aimerait démarrer une série de tuto sur youtube ou j'apprends le GLua ect... je suis pas pro, donc la je vais éssayez d'expliquez de mon mieux, si vous pensez que j'arriverais a faire de bonne expliquation sur youtube dite le moi ^^ Bref ! Commençons ![Hidden Content]
[Hidden Content]
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
arefHey ! j'aimerait démarrer une série de tuto sur youtube ou j'apprends le GLua ect... je suis pas pro, donc la je vais éssayez d'expliquez de mon mieux, si vous pensez que j'arriverais a faire de bonne expliquation sur youtube dite le moi ^^ Bref ! Commençons ![Hidden Content]
[Hidden Content]
Torrents Stats
Torrents Stats
merci bien c'est gentil l'amiHey ! j'aimerait démarrer une série de tuto sur youtube ou j'apprends le GLua ect... je suis pas pro, donc la je vais éssayez d'expliquez de mon mieux, si vous pensez que j'arriverais a faire de bonne expliquation sur youtube dite le moi ^^ Bref ! Commençons ![Hidden Content]
[Hidden Content]