Traité [DEMANDE] Recherche dépanneuse avec plateau fonctionnel

AnoLeak

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
1
Trophées
193
Inscrit
7 Juillet 2018
A

Altskey

Deleted Member
Ha ha, ce serait beaucoup trop simple ! Non c'est un fichier. Regarde toi moi je l'ai pas vu....
Moi je l'ai, mais il est en conflit avec un autre addons. Donc je dois fixer son avant de le partager et je dois faire le code car il n'y a que le modèle
 

AnoLeak

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
1
Trophées
193
Inscrit
7 Juillet 2018
Moi je l'ai, mais il est en conflit avec un autre addons. Donc je dois fixer son avant de le partager et je dois faire le code car il n'y a que le modèle
Ok cool! Et fonctionne t'il avec le Vcmod ?
 

axeletnoa

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
69
J'aime
2
Trophées
13
Inscrit
1 Avril 2018
Moi je l'ai, mais il est en conflit avec un autre addons. Donc je dois fixer son avant de le partager et je dois faire le code car il n'y a que le modèle
bah c'est facile d'avoir le mdl XD, tout le monde peut avoir un mdl, manque juste le code ^^' (durrr)
 

AnoLeak

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
1
Trophées
193
Inscrit
7 Juillet 2018
Ça ne répond pas à sa question.
 

AnoLeak

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
1
Trophées
193
Inscrit
7 Juillet 2018
Mais vu qu'il n'y a que le model on peut rien faire enfin si passer du temps à la coder... Et fonctionne t-elle avec le vcmod ? Sinon on peut coder celle là :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=909572879

P.S: Pour le lien que j'ai mis il faudrait enlever photon, mettre le vcmod et coder pour que la remorque fonctionne....
 
A

Altskey

Deleted Member
Mais vu qu'il n'y a que le model on peut rien faire enfin si passer du temps à la coder... Et fonctionne t-elle avec le vcmod ? Sinon on peut coder celle là :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=909572879

P.S: Pour le lien que j'ai mis il faudrait enlever photon, mettre le vcmod et coder pour que la remorque fonctionne....
En plus code il faudrais modifié le modèle sur celle là. Je ne sait pas si elle fonctionne avec le vcmod
 

AnoLeak

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
1
Trophées
193
Inscrit
7 Juillet 2018
Mais personne ici ne peut le coder....
 
Haut Bas