• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traitement.. [Demande de leak/crack] Logiciel MELODICS pour windows

madhafaka

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
88
J'aime
24
Trophées
131
Inscrit
2 Mars 2020
Bonjour à tous,

Je voulais créer cette discussion afin de vous demander à vous si c'était possible de cracker un abonnement chez Melodics ou de contourner l'abonnement payant. En effet, je me suis m'y à FL Studio depuis 1 ans et j'ai acheté un MPK Akai mini et j'aimerais pouvoir m'amuser avec. Le seul logiciel qui permet cela est Melodics : https://melodics.com.

Avec un abonnement MENSUEL de 30$ (je n'ai pas les moyens, moi, pauvre diplômé sans travail en pleine crise sanitaire). Il est toujours possible d'avoir une version FREE mais très limitée (seulement 5 minutes PAR JOUR, oui oui...).

J'en viens donc à vous demander si c'était possible de le cracker car je sais qu'il y a des gens trop forts sur veryleaks.

Voila merci par avance !


Arthur
 
Dernière édition:

Kelrac

Utilisateur de Manscape
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
320
J'aime
91 049
Trophées
1 459
Inscrit
22 Juin 2020
Salut,
J'ai d'abord une question, pourquoi dit tu que ce logiciel est le seul à pouvoir t'amuser avec le MPK Mini?
Tu peux clairement l'utiliser dans FL Studio en allant dans Options>MIDI Settings et l'activer ou même dans tous les DAW et même VST Standalone.
C'est un Clavier MIDI qui correspond à la norme MIDI donc tu peux l'utiliser dans ttes les app qui proposent d'utiliser le MIDI.
Après peut-être que tu as d'autres fonctionnalités spéciales uniquement exploitables avec ce logiciel?

Bonne journée 😉 👌
 

madhafaka

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
88
J'aime
24
Trophées
131
Inscrit
2 Mars 2020
Salut,
J'ai d'abord une question, pourquoi dit tu que ce logiciel est le seul à pouvoir t'amuser avec le MPK Mini?
Tu peux clairement l'utiliser dans FL Studio en allant dans Options>MIDI Settings et l'activer ou même dans tous les DAW et même VST Standalone.
C'est un Clavier MIDI qui correspond à la norme MIDI donc tu peux l'utiliser dans ttes les app qui proposent d'utiliser le MIDI.
Après peut-être que tu as d'autres fonctionnalités spéciales uniquement exploitables avec ce logiciel?

Bonne journée 😉 👌

Merci en tout cas de ta réponse Racky, je vais éclaircir un peu plus ma demande.

Oui je l'utilise déjà sur mon FL Studio en tant que clavier maitre. Mais je suis surtout fan des jeux de rythme (notamment le logiciel Synthesia que j'utilise avec mon synthétiseur) et, ayant déjà testé Melodics, je trouve ça super cool de pouvoir s'entrainer avec les pads à travers des mini jeux ludiques (choses qu'il n'y a pas sur FL Studio).

Toi qui est aussi fan de musique et qui fait de la musique, voilà une vidéo youtube de 2 minutes qui explique ce logiciel :
Qui sait, ça pourrait t’intéresser aussi !

Bon après midi à toi !
 

Oracle

👨🏻‍💼 Magistrat de VeryLeak's 👔
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
806
J'aime
1 071 967
Trophées
2 429
Inscrit
23 Octobre 2020
Punaise, ce jeu de piano, je ne sais pas si c'est un jeu mais c'est trop bien !
J'en regardais pas mal sur YouTube, c'est vraiment magnifique à regarder...
 

Kelrac

Utilisateur de Manscape
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
320
J'aime
91 049
Trophées
1 459
Inscrit
22 Juin 2020
Merci en tout cas de ta réponse Racky, je vais éclaircir un peu plus ma demande.

Oui je l'utilise déjà sur mon FL Studio en tant que clavier maitre. Mais je suis surtout fan des jeux de rythme (notamment le logiciel Synthesia que j'utilise avec mon synthétiseur) et, ayant déjà testé Melodics, je trouve ça super cool de pouvoir s'entrainer avec les pads à travers des mini jeux ludiques (choses qu'il n'y a pas sur FL Studio).

Toi qui est aussi fan de musique et qui fait de la musique, voilà une vidéo youtube de 2 minutes qui explique ce logiciel :
Qui sait, ça pourrait t’intéresser aussi !

Bon après midi à toi !

Sinon j'ai regardé dans toutes mes sources habituelles et le crack n'y est pas et je ne pense qu'il existe, désolé mais il va falloir payer on dirait.
 
Haut Bas