Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
erreur console ?yo, j'ai un problème, je met les sabres je vais sur mon serveur et je prend un sabres je l'ouvre et le sabre est invisible et en + le serv crash :/
Torrents Stats
C'est obligatoire, le serveur ne peut pas crash sans donner de rapport, sans cette erreur on peut pas trop t'aider :/Pas d'erreur console.
Torrents Stats
MDR tu ne sais pas les utiliser un point c'est tout, le staff de VL n'est pas con au point de vérifier des addons, les mettre en vérifier alors qu'il ne marche pasBoraj tes addons sont mis "Vérifié" mais ils ne fonctionnent pas
Torrents Stats
Donc avant de dire qu'il ne fonctionne pas commence un peu par chercher par toi même et te démerder un peuBoraj tes addons sont mis "Vérifié" mais ils ne fonctionnent pas
Torrents Stats
bah c'est bien je sais qu'il est fonctionnel je l'utilise en solo, deja que tu commente les 2(wos, dls), donc je suppose que tu as les content des 2, ca risque pas de fonctionnerDonc pour moi ton addon non-fonctionnel
Torrents Stats
deja que tu commente les 2(wos, dls), donc je suppose que tu as les content des 2, ca risque pas de fonctionner
Torrents Stats
ok dacLaisse tomber je vois que tu t'en fou donc l'addon et non-fonctionnel