• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

XenForo - Extensions [cXF] Mobile Footer 1.0.4

jax teller

Ce n’est pas facile d’être roi
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 105
J'aime
351 586
Trophées
1 986
Inscrit
18 Juillet 2021
Versions XF Compatibles

2.12.2

Description:
Ajoutez un pied de page mobile fixe avec quelques fonctionnalités supplémentaires et personnalisez-le.


Caractéristique:

activer / désactiver le pied de page mobile
définir la largeur de la page pour afficher le pied de page mobile
définir la largeur de chaque onglet pour l'icône
personnalisez le conteneur de pied de page mobile dans les propriétés de style (arrière-plan, bordure, etc.)
déplacer les onglets des visiteurs (compte, conversation, alertes) vers le pied de page mobile
afficher les icônes de connexion/enregistrement dans le pied de page du mobile
déplacer l'icône du menu mobile de la navigation principale vers le pied de page mobile
ajoutez jusqu'à 5 icônes personnalisées (les icônes peuvent être modifiées dans les options)
afficher en outre le texte sous les icônes
ajouter une URL pour les icônes
toutes les icônes sont personnalisables dans les propriétés de style (changer la taille de la police, la couleur, l'arrière-plan de l'onglet, etc.)
le texte sous l'icône est personnalisable (changer la taille de la police, la couleur)
chaque icône peut avoir son propre menu
les menus d'icônes sont modifiables dans des modèles (des exemples de code sont déjà à l'intérieur; vous pouvez également ajouter des widgets dans le menu)
consultez les écrans ci-dessous pour en savoir plus...

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
toutes mes ressources ici
 

Pokschubin

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
1
Trophées
353
Inscrit
28 Décembre 2017
Looks cute in the screenshots.
 

Maniak14

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
170
J'aime
34
Trophées
65
Inscrit
7 Janvier 2023
Versions XF Compatibles

2.12.2

Description:
Ajoutez un pied de page mobile fixe avec quelques fonctionnalités supplémentaires et personnalisez-le.


Caractéristique:

activer / désactiver le pied de page mobile
définir la largeur de la page pour afficher le pied de page mobile
définir la largeur de chaque onglet pour l'icône
personnalisez le conteneur de pied de page mobile dans les propriétés de style (arrière-plan, bordure, etc.)
déplacer les onglets des visiteurs (compte, conversation, alertes) vers le pied de page mobile
afficher les icônes de connexion/enregistrement dans le pied de page du mobile
déplacer l'icône du menu mobile de la navigation principale vers le pied de page mobile
ajoutez jusqu'à 5 icônes personnalisées (les icônes peuvent être modifiées dans les options)
afficher en outre le texte sous les icônes
ajouter une URL pour les icônes
toutes les icônes sont personnalisables dans les propriétés de style (changer la taille de la police, la couleur, l'arrière-plan de l'onglet, etc.)
le texte sous l'icône est personnalisable (changer la taille de la police, la couleur)
chaque icône peut avoir son propre menu
les menus d'icônes sont modifiables dans des modèles (des exemples de code sont déjà à l'intérieur; vous pouvez également ajouter des widgets dans le menu)
consultez les écrans ci-dessous pour en savoir plus...

[<b>Contenu masqué</b>]

toutes mes ressources ici
 
Haut Bas