• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

🚀 Crypto Enthousiastes et Amateurs de DeFi, J'ai Quelque Chose d'Incroyable pour Vous ! 🌟

kathiouzerzer

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
31 Mai 2023
Vous avez manqué le train du $PONKE ou $BONK et vous voyez d'autres multiplier leur $SOL à la vitesse de la lumière? Ne ratez pas cette fois! #BONKbot débarque pour révolutionner votre trading sur #Solana!

Voici le Deal :

👉 BONKbot, c'est le nouveau bot Telegram qui va faire exploser vos trades de cryptos sur Solana. Facile, rapide et ultra sécurisé!

👉 Vous déposez, vous tradez, et boom! Vous choisissez soit de retirer vos gains, soit de réinvestir pour des bénéfices encore plus grands!

Et devinez quoi?

🚨 Lancé très récemment, BONKbot, c'est le secret le mieux gardé des traders de cryptos sur Solana. TVL en croissance, c'est le moment parfait pour se lancer!

💥 Bénéfice Monstre en Vue! 💥

Avec seulement quelques clics, vous pouvez rejoindre le BONKbot et commencer à voir votre portefeuille de crypto s'envoler. Et pour vous, j'ai un lien spécial :

Rejoignez BONKbot avec mon lien de parrainage

Leur twitter : https://twitter.com/bonkbot_io

Allez, on se retrouve sur la Lune avec BONKbot! 🌙
 

Jodecimob

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
59
Inscrit
30 Janvier 2022
le lien d'affiliation bonkbot rapporte quoi?
 

kathiouzerzer

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
31 Mai 2023
Rien si tu fais pas de trade. 8 personnes ont mon lien mais personne ne trade des shitcoins sur le bot, c'est plus la altseason rip.
 
Haut Bas