• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet Création d'une Team/collectif de Beatmaker, Ingé son et rappeur

Maartooo

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
59
J'aime
18
Trophées
66
Inscrit
24 Mars 2020
Salut à tous,

Je m’appelle Hugo (IRL), et MuchoProds en tant que nom de Beatmaker. J'ai 18 ans et je vis sur Bordeaux. J'ai commencer le Beatmaking il y a déjà 2 ans sur le logiciel FL STUDIO.

Depuis qql temps je réfléchis a une création d'une team de Beatmaker / rappeur.

Je recherche des personnes énormément impliqué dans le domaine du son, Beatmaking et rap...

Faisant moi même des études dans le son dans le bute est la Création d'un label indépendant .

Je recherche donc des personnes répondant au critères suivant :

- Age minimum : 16 ans
- Utilisation de logiciel MAO de préférence FL STUDIO
- Avoir un niveau assez élevé dans le domaine du BeatMaking ( savoir s’adapte a n'importe style de prod que se soit de type été, drill , trap, old school et les nouvelles vibes actuelles ).
- Avoir sa propre chaîne YouTube ( de préférence car soundcloud c'est bof ).
- Avoir un bon pc capable de Stream sur n'importe quelle plateforme...


EN QUOI CONSISTE LA CRÉATION DE CETTE TEAM / LABEL;

Depuis qql années je boss dans le son étant moi même passionné par le milieu de la musique et bossant dedans activement dans ma ville, je souhaiterais élargir mon domaine de travail en créant alors mon propre "label".
Le but de cette association est donc de bien évidemment progresser ensemble pour attendre un niveau parfais, mais aussi placé des prods pour des artistes/ labels et donc obtenir un maximum de visibilité grâce à cela et au réseaux sociaux.
Si nous le pouvons nous pourrons alors a se moment la passer a la créations d'un vraie label avec de vraie signature d’artistes si possibles.





Nombre de personnes recrutés:
Je recherchons 5 Beatmaker (3 déjà présent )
Ainsi que 2 ingénieure son (moi en étant déjà un )
Des rappeurs nombre illimités
mais aussi un Graphiste et responsable réseaux sociaux


Comment être contacté:
Pour être contacter il te suffit d'envoyer dans les commentaires ton YouTube
( ou endroit où son poster tes prod )
ton expérience dans le milieu du son
et ton ID discord pour que je puisse te contacté !


Merci a tous !
 

Lorenzau

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
42
J'aime
3
Trophées
76
Inscrit
30 Août 2020
yo bg je suis intéressé si tu chercher toujours ]
 

Maartooo

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
59
J'aime
18
Trophées
66
Inscrit
24 Mars 2020
yo bg je suis intéressé si tu chercher toujours ]
Bien-sur, il te suffis de me repondre avec ton youtube ( la ou son poster tes prods ) et ton id discord
 

remakehd

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
0
Trophées
114
Inscrit
18 Novembre 2019
Je t'envoie mon soundcloud j'ai pas encore de chaîne YT : [B lien HS ou image supprimée[/B]

Si ça te plait ajoute moi sur discord : mmb#4455
 

Dejma

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
105
J'aime
56
Trophées
111
Inscrit
10 Juin 2020
hey, je suis intéressé mais je ne poste pas mes prods sur Youtube, en revanche je peux te les faire écouter sur discord ^^
 

Maartooo

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
59
J'aime
18
Trophées
66
Inscrit
24 Mars 2020
hey, je suis intéressé mais je ne poste pas mes prods sur Youtube, en revanche je peux te les faire écouter sur discord ^^
okay sans soucis envoie moi ton discord
 

Ben la D

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
147
J'aime
2 607
Trophées
255
Inscrit
13 Avril 2020
Salut, c'est grv un bon concept si tu recherche encore du monde dans le Mix ou le Beatmaking. je suis chaud!

Mon Beatstars: https://www.beatstars.com/nebbeat
(tu trouvera le YT dessus aussi)

Discord: Ben V2#4655

J'ai pas forcément de conaissances en théorie musicale et c'est mon pb. je fais tout à l'oreille, et en fonction de ce que j'ai appris à force d'utiliser les vst etc..
 

tumrakak

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
61
J'aime
13
Trophées
135
Inscrit
23 Mars 2020
Salut à tous,

Je m’appelle Hugo (IRL), et MuchoProds en tant que nom de Beatmaker. J'ai 18 ans et je vis sur Bordeaux. J'ai commencer le Beatmaking il y a déjà 2 ans sur le logiciel FL STUDIO.

Depuis qql temps je réfléchis a une création d'une team de Beatmaker / rappeur.

Je recherche des personnes énormément impliqué dans le domaine du son, Beatmaking et rap...

Faisant moi même des études dans le son dans le bute est la Création d'un label indépendant .

Je recherche donc des personnes répondant au critères suivant :

- Age minimum : 16 ans
- Utilisation de logiciel MAO de préférence FL STUDIO
- Avoir un niveau assez élevé dans le domaine du BeatMaking ( savoir s’adapte a n'importe style de prod que se soit de type été, drill , trap, old school et les nouvelles vibes actuelles ).
- Avoir sa propre chaîne YouTube ( de préférence car soundcloud c'est bof ).
- Avoir un bon pc capable de Stream sur n'importe quelle plateforme...


EN QUOI CONSISTE LA CRÉATION DE CETTE TEAM / LABEL;

Depuis qql années je boss dans le son étant moi même passionné par le milieu de la musique et bossant dedans activement dans ma ville, je souhaiterais élargir mon domaine de travail en créant alors mon propre "label".
Le but de cette association est donc de bien évidemment progresser ensemble pour attendre un niveau parfais, mais aussi placé des prods pour des artistes/ labels et donc obtenir un maximum de visibilité grâce à cela et au réseaux sociaux.
Si nous le pouvons nous pourrons alors a se moment la passer a la créations d'un vraie label avec de vraie signature d’artistes si possibles.





Nombre de personnes recrutés:
Je recherchons 5 Beatmaker (3 déjà présent )
Ainsi que 2 ingénieure son (moi en étant déjà un )
Des rappeurs nombre illimités
mais aussi un Graphiste et responsable réseaux sociaux


Comment être contacté:
Pour être contacter il te suffit d'envoyer dans les commentaires ton YouTube
( ou endroit où son poster tes prod )
ton expérience dans le milieu du son
et ton ID discord pour que je puisse te contacté !


Merci a tous !

J'suis intéréssé!
Voici mon yt (même si je ne suis pas le plus actif, la plupart de mes prod reste dans mon ordi :/ ) https://www.youtube.com/channel/UCFU4BF0-dXDYzrA7VHIgfnw
Cela fait depuis la 6eme que je fais du son
ID: PitchDown#8598
 

Statik974

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
74
Inscrit
10 Septembre 2020
salut je m'appel Statik j'suis intéressé par ta proposition si elle est toujours d’actualité
voila ma page web et les placement que j'ai fait, y'a aussi mes coordonné mes différent réseaux sociaux et ma chaîne YT
lien ou image supprimée
 

askypparceque

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
29
J'aime
7
Trophées
86
Inscrit
19 Mai 2020

senchi

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
71
J'aime
28
Trophées
91
Inscrit
11 Novembre 2020
salut, moi je commence le rap et le beatmaking ( c'est mi qui ai fais la pord avec un ami) depuis peu, je n'ai qu'un seul son disponible sur les plateforme mais j'ai du mal a trouver des instru et le plus dur pour, c'est le mixage, voici donc mon discord : senchi#5032
vous pouvez me contacter dessus et je vous y enverrai mon premier son.
( je n'ai que 16 ans piles )
au cas ou, voici un lien pour voir mon premier son : [B lien HS ou image supprimée[/B]
comme vous pouvez le voirs, je ne maitrise pas les back d'ambiances et encore moins le mixages, je ne fais pas non plus que se genre de son et peut faire de la drill, de la trap.
 
Dernière édition:

zeckerbeats

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
57
J'aime
8
Trophées
91
Inscrit
9 Mai 2020
Je n’arrive pas à t’ajouter sur discord donc ajoute le mien : zecKer#7651
 

zeckerbeats

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
57
J'aime
8
Trophées
91
Inscrit
9 Mai 2020
salut, moi je commence le rap et le beatmaking ( c'est mi qui ai fais la pord avec un ami) depuis peu, je n'ai qu'un seul son disponible sur les plateforme mais j'ai du mal a trouver des instru et le plus dur pour, c'est le mixage, voici donc mon discord : senchi#5032
vous pouvez me contacter dessus et je vous y enverrai mon premier son.
( je n'ai que 16 ans piles )
au cas ou, voici un lien pour voir mon premier son : [B lien HS ou image supprimée[/B]
comme vous pouvez le voirs, je ne maitrise pas les back d'ambiances et encore moins le mixages, je ne fais pas non plus que se genre de son et peut faire de la drill, de la trap.

ton discord ne marche pas..
 

GünterFR

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
3
Trophées
61
Inscrit
25 Novembre 2020
Salut à tous,

Je m’appelle Hugo (IRL), et MuchoProds en tant que nom de Beatmaker. J'ai 18 ans et je vis sur Bordeaux. J'ai commencer le Beatmaking il y a déjà 2 ans sur le logiciel FL STUDIO.

Depuis qql temps je réfléchis a une création d'une team de Beatmaker / rappeur.

Je recherche des personnes énormément impliqué dans le domaine du son, Beatmaking et rap...

Faisant moi même des études dans le son dans le bute est la Création d'un label indépendant .

Je recherche donc des personnes répondant au critères suivant :

- Age minimum : 16 ans
- Utilisation de logiciel MAO de préférence FL STUDIO
- Avoir un niveau assez élevé dans le domaine du BeatMaking ( savoir s’adapte a n'importe style de prod que se soit de type été, drill , trap, old school et les nouvelles vibes actuelles ).
- Avoir sa propre chaîne YouTube ( de préférence car soundcloud c'est bof ).
- Avoir un bon pc capable de Stream sur n'importe quelle plateforme...


EN QUOI CONSISTE LA CRÉATION DE CETTE TEAM / LABEL;

Depuis qql années je boss dans le son étant moi même passionné par le milieu de la musique et bossant dedans activement dans ma ville, je souhaiterais élargir mon domaine de travail en créant alors mon propre "label".
Le but de cette association est donc de bien évidemment progresser ensemble pour attendre un niveau parfais, mais aussi placé des prods pour des artistes/ labels et donc obtenir un maximum de visibilité grâce à cela et au réseaux sociaux.
Si nous le pouvons nous pourrons alors a se moment la passer a la créations d'un vraie label avec de vraie signature d’artistes si possibles.





Nombre de personnes recrutés:
Je recherchons 5 Beatmaker (3 déjà présent )
Ainsi que 2 ingénieure son (moi en étant déjà un )
Des rappeurs nombre illimités
mais aussi un Graphiste et responsable réseaux sociaux


Comment être contacté:
Pour être contacter il te suffit d'envoyer dans les commentaires ton YouTube
( ou endroit où son poster tes prod )
ton expérience dans le milieu du son
et ton ID discord pour que je puisse te contacté !


Merci a tous !
yo ! j'suis de bordeaux également et j'ai quelque contact ici mais j'suis également beatmaker et graphiste, hésite pas : DISCORD Anonyme comme un Franc-mac#0859
 

oshea-ck

Membre 🏅
Abonné
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
7 Janvier 2021
je suis intéressé si tu chercher toujours
https://www.youtube.com/channel/UCLjkhl9Ya4PQnvLzkr8wE2w/videos
je suis sur logic depuis 1ans j'essaie d'apprendre a mixer mes propres son , sinon j'aller au studio avant cela , j'ai pas mal de son sur le coter en attendant la sortis d'un real projet carré , pour plus d'infos IG : @oshe.16
 

Alexterieur

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
66
J'aime
0
Trophées
91
Inscrit
14 Novembre 2020
Je suis un rappeur donc voici mon discord Alexterieur#3053

Mon dernier son :
 
Haut Bas