Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 18
- Trophées
- 66
- Inscrit
- 24 Mars 2020
Salut à tous,
Je m’appelle Hugo (IRL), et MuchoProds en tant que nom de Beatmaker. J'ai 18 ans et je vis sur Bordeaux. J'ai commencer le Beatmaking il y a déjà 2 ans sur le logiciel FL STUDIO.
Depuis qql temps je réfléchis a une création d'une team de Beatmaker / rappeur.
Je recherche des personnes énormément impliqué dans le domaine du son, Beatmaking et rap...
Faisant moi même des études dans le son dans le bute est la Création d'un label indépendant .
Je recherche donc des personnes répondant au critères suivant :
- Age minimum : 16 ans
- Utilisation de logiciel MAO de préférence FL STUDIO
- Avoir un niveau assez élevé dans le domaine du BeatMaking ( savoir s’adapte a n'importe style de prod que se soit de type été, drill , trap, old school et les nouvelles vibes actuelles ).
- Avoir sa propre chaîne YouTube ( de préférence car soundcloud c'est bof ).
- Avoir un bon pc capable de Stream sur n'importe quelle plateforme...
EN QUOI CONSISTE LA CRÉATION DE CETTE TEAM / LABEL;
Depuis qql années je boss dans le son étant moi même passionné par le milieu de la musique et bossant dedans activement dans ma ville, je souhaiterais élargir mon domaine de travail en créant alors mon propre "label".
Le but de cette association est donc de bien évidemment progresser ensemble pour attendre un niveau parfais, mais aussi placé des prods pour des artistes/ labels et donc obtenir un maximum de visibilité grâce à cela et au réseaux sociaux.
Si nous le pouvons nous pourrons alors a se moment la passer a la créations d'un vraie label avec de vraie signature d’artistes si possibles.
Nombre de personnes recrutés:
Je recherchons 5 Beatmaker (3 déjà présent )
Ainsi que 2 ingénieure son (moi en étant déjà un )
Des rappeurs nombre illimités
mais aussi un Graphiste et responsable réseaux sociaux
Comment être contacté:
Pour être contacter il te suffit d'envoyer dans les commentaires ton YouTube
( ou endroit où son poster tes prod )
ton expérience dans le milieu du son
et ton ID discord pour que je puisse te contacté !
Merci a tous !