• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Création d'un contenu au format Zip

drcarter30

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
40
J'aime
138
Trophées
232
Inscrit
4 Octobre 2021
Bonjour,

J'aimerais partager un contenu et donc j'avais regroupé au format Zip l'ensemble de ce que je voulais partager (environ 700 photos) mais le soucis c'est que lorsque j'ajoute la ressource il ne se passe rien : le format Zip n'est pas accepté?
Si j'upload les photos une a une il me donne une limite de 50 fichiers? est-ce a dire que je dois fair x ressources de 50 fichiers chacun? et mettre tous les liens sur mon post?

Merci d'avance de votre aide et désolé car je "débute".
 

Magnotta

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
65
J'aime
14 429
Trophées
762
Inscrit
1 Avril 2020
Il faut que tu passes par anonfiles.com par exemple et que tu mettes le lien dans ta ressource !
 

drcarter30

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
40
J'aime
138
Trophées
232
Inscrit
4 Octobre 2021
Il faut que tu passes par anonfiles.com par exemple et que tu mettes le lien dans ta ressource !
Désolé de "rederanger". La méthode a parfaitement marché, mais j'ai 2 questions subsidiaires:
- le fait d'uploader sur anonfiles ne permet pas d'augmenter son ration download/upload sur le forum,non?
- je viens d'essayer de poster un format rar en insérant le fichier dans la partie "upload files" mais il ne me semble pas se passer grand chose : pas de preview, pas de barre de téléchargement qui avance... est-ce normal? réglé :)

Merci
 
Dernière édition:
Haut Bas