• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet Création collectif: cherche rappeur/beatmaker/chanteur

sunburn

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
85
J'aime
11
Trophées
86
Inscrit
5 Mai 2020
Salut à tous,

je rap et produis depuis un long moment et je cherche à passer à l'étape supérieure, avancer en tant que collectif/label m'intéresserai énormément.

Je suis autant Mc que producteur, je cherche donc des personnes sérieuses et investies de façon régulière avec qui taffer, aussi bien des artistes à produire que des beatmaker. Je veux autant collaborer que participer à la création.

Au niveau production je suis principalement sur Logic et MPC one, niveau production je suis plus orienté vers le soulful le R&B et la trap, je me débrouille aussi à la guitare, pour ce qui est du mixage je n'ai pas beaucoup de connaissance, je connais cependant du monde qui peut m'aider.

Niveau artiste je n'ai pas d'attente particulière si ce n'est des personnes sérieuses, je cherche tout style en lien avec le hip hop.

Tu pratique ta musique depuis peu de temps ? NE ME SOLLICITE PAS !
Je cherche des artistes prometteurs, pas des débutant, merci de votre compréhension.

Si mon projet t'interresse contacte moi sur discord (sunburn#8692) et montre moi un extrait de ta musique.


Peace.
 
Dernière édition:
Haut Bas