• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel comment transformer 18.99 euros en 240 euros en moins de 3 heures (x5 max)

diogzz

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
41
J'aime
0
Trophées
19
Inscrit
3 Décembre 2023
< Bien le bonjour chers cracks.

Je souhaite vous partager ici une astuce qui m'a permis de faire 240 euros en l'espace de 3h.


avant toute chose, sachez que ce que je vous propose n'est disponible que jusqu'au 23 janvier, donc ceux qui arrivent après la guerre, on se rebranchera tkt, et eux qui sont là dans les temps, sachez que c'est limité, il faut donc faire vite.


Bon passons à la tech.

Il faut savoir qu'il faut être majeur pour être bénéficiaire de l'offre.


Vous allez vous inscrire sur Revolut (oui c'est le moment ou j'envoie mon code de parrainage, mais vous verrez, ca en vaut la peine) avec ce code:

: https://revolut.com/referral/?referral-code=diogoaca3!JAN1-24-AR-DXSD7-H1


vous allez vous inscrire et confirmer votre identité. Une fois cela fait, il faut suivre mes instructions pour être éligible à l'offre de bienvenue:


vous allez vous faire un virement de 18,99 euros sur votre compte Revolut (l'argent arrive plus ou moins rapidement en fonction de votre banque)

avec cet argent vous allez premièrement changer votre abonnement du standard (le gratuit) au forfait plus (le moins cher) et commander la carte Plus

une fois cela fait, allez dans un bureau de tabac dans votre ville (ou autre chose) et faites 3 achats de 5 euros avec les cartes virtuelles proposées par Révo en utilisant le sans contact. Cette étape est très très importante. Il faut bien que 3 achats de 5 euros minimum soient effectués (1 seul achat de 15 euros ne suffit pas)


Une fois tout cela fait, vous allez recevoir 80 euros (et moi aussi donc merci beaucoup)


Mais cela n'est que la première étape, puisque maintenant, vous prendrez 80 euros à chaque fois que vous ferez rentrer une personne dans l'appli.

Personnellement je l'ai fait à 3 de mes amis, en leur promettant 20 euros sur ma part (soit 100 euros pour mon pote et 60 pour moi). je conseille grandement cette technique car elle met en confiance même si je crois que la tech a un nombre limité d'adhérents autorisés.

Faites cette tech avec des amis de confiance en leur promettant de l'argent facile (car entre nous, c'est de l'easy money) et en leur faisant répéter le processus que je viens de vous expliquer.

J'espère avoir aidé et grand bravo à ceux qui vont passer à l'action.
 
Haut Bas